Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Enfin je connais pas les chiffres mais mes tricool font presque pas de bruit ... celui qui en fait le plus dans mon pc c'est le Zalman CNPS 9500 cu led :P

salut

wilou si ton 9500led est le ventillo le plus bruyant de ta tour elle doit être top silencieuse car sur ma config je ne l'entend pas.Tu as essayé en vitesse mini car entre la vitesse min et max il y a 2 degrés de difference

:P

Posté(e)
salut

wilou si ton 9500led est le ventillo le plus bruyant de ta tour elle doit être top silencieuse car sur ma config je ne l'entend pas.Tu as essayé en vitesse mini car entre la vitesse min et max il y a 2 degrés de difference

:P

Je vais voir ca :P

Posté(e)
Je viens de commander un Antec TriCool 120 mm sur Amazon^^, les frais de port sont chers quand même :P :P jspr ne pas être deçus!!!

tu pourra me donner tes impression quand tu l aura monter

merci

Posté(e) (modifié)

petite question ^^

lors du montage des 2 ventilos, faudra que j en branche 1 sur chan fan1 et l autre sur chan fan2, c est bien ca?

actuellement avec ceux d origine, ils sont branché ensemble deja et j ai qu 1 fil (ventilo arriere) branché sur chan fan1 et un aute (ventilo avant je pense) sur pwr fan

c est comme ca que cela doit etre branché? celui sur pwr chan ne devrai pas etre sur chan fan2?

je precise que si je debranche la prise pwr fan les ventilos fonctionne quand meme...

merci :P

Modifié par tistou77
Posté(e)

Hello,

C'est pas trop important, mais pour mieux de repérer, tu les mets sur chan fan1 et sur chan fan2, le pwr chan est à la base pour le ventilo de l'alim si une sortie est prévu, mais les trois font la même chose, donc pas de problème :P

BYE :P

Posté(e)

J'ai pas de seasonic, mais une LCPOWER 420W et ya pas de sortie comme ca, d'ailleurs je n'ai jamais vu de sortie pwr fan sur une alim :P