Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je me demandais si c etait mieux de mettre la meme puissance de ventilo (rpm) a l avant qu a l arriere

ou si c etait mieux que l aspi soit plus puissant que l extraction ou inversement?

merci

Posté(e)
Je tes répondu Wilou, et bien joué Tistou :P :P :P !!! tjrs pas reçus!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin demain ou vendredi sa sera bon jspr!!!! sa place est prête :P :P , je suis pressé pour tester aussi ma coque droite en plexi :P :P !!!! vite vite amazon :P:):P

Tu l'as reçu alors ?

je me demandais si c etait mieux de mettre la meme puissance de ventilo (rpm) a l avant qu a l arriere

ou si c etait mieux que l aspi soit plus puissant que l extraction ou inversement?

merci

Je pense que l'extraction doit etre plus puissante ...

J'ai 2 antec tricool en extraction et 1 en aspiration :P

Posté(e) (modifié)

je vais avoir 2 ventilo en 1400rpm, si il font pas trop de bruit je laisserai en 1400 aspi et extraction

sinon je changerai celui de l avant par un 1200 et je laisserai celui de l arriere en 1400

merci

Modifié par tistou77
Posté(e)
Après quelques heures de configuration (comme sur n'importe quel windows), j'ai enfin trouver un système plaisant et pratique... pour le moment stable... et avec des fonctionalitées attendues depuis longtemps! (entre autre la possibilitée de choisir la langue sans avoir besoin de faire des manipulations de fou et de rebooter...)

Oui sous linux ya ca depuis longtemps... mais oui vista la enfin fait!

De plus niveau gestion de mémoire vista est bien mieux fichus qu'avant!

De plus, pour les gens qui parlent sans avoir essayer (hein wilou?) c'est totalement nul! :P

De rien a ton service :P

Posté(e)
Tu l'as reçu alors ?

Non toujours pas, jai reçu un courrier comme quoi il à été envoyé jeudi dernier, et ses tout, donc j'attends encore 1 semaine, et sinon sa va ch** :P :P :P

Posté(e)

Enfin!!!!!!!!!! je les reçus!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P

Il marche niquel!!!!! il me déçoit pas, très beau coloris en plus :P :P :P

Je tourne sur la vitesse Moyenne, est-ce que si je le laisse sur Haute tout le temps, le ventillo rendera "lame" plus rapidement???

Posté(e)

Ba voila , comme quoi je disais pas de bétises na Grrrr01.gif

Personne voulait me croire qu'ils étaient bien ...

Sinon non ca va rien leur faire de tourner a fond :P, cest fait pour ca après tout :P

Posté(e) (modifié)

:P :P :P marche nikel à fond, bon fait du bruit, mais sa passe encore par rapport à d'autres!!!

Bref, vous cherchez un ventillo 120 mm, qui soit beau, éclairé, le Antec TriCool 120 mm est là, il vous attend :P :P

Modifié par Biggest