Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P bonjours je vient de commander une cg x 1650pro 512 sapphire agp

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...TV-DVI-HDTV.htm

pour remplacer mon asus nvidia fx 5500 avec la fx 5500

je faisait 1229 point a 3d mark 2003

j'avait un budget limité moin de 140 euro est ce que j'ai bien fait

ou j'aurais du prendre l'elu du debut la nvidia 7600 gs a la place de l'ati

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...P-8X-TV-DVI.htm

partout les avis diverge je vais quand mm voir la difference avec la fx 5500 non, au fait je suis en agp

c'etais un mauvais choix ??

chez rdc je l'ai acheté pour une 512 gddr3 apparement c'est plutot de la gddr2 puis je demander un echange avec une 7600 gs 256 gddr2 si tel est le cas

au fait je joue peux 2 à 3 fois par semaine colin mc rae 2005, need for speed underground,ghost recon, toca race 2 a ete mon declencheur impossible a faire fonctionner sur la fx 5500 asus

merci a tous pour vos reponse

Modifié par niglodu90

Posté(e) (modifié)

Salut,

La X1650pro ira bien jusqu'a 1028*768.

Tu joues en quelle résolution ?

Modifié par wilou
Posté(e)

Oui , ça ira sans problème pour jouer confortablement avec une résolution de 1024/768 comme le précise willou . La X1650 Pro est à peu près équivalente à la 7600 GS en terme de performances .

Posté(e)
Oui , ça ira sans problème pour jouer confortablement avec une résolution de 1024/768 comme le précise willou . La X1650 Pro est à peu près équivalente à la 7600 GS en terme de performances .

oui je m'etais un petit peu renseigner mais les 512 mo de gddr3 ne lui serve a rien ? est ce reelement marketing ?? ou cela me permetra d'ameliorez les performances graphique de windows (bureau, arriere plan) car a l'heure actuelle je suis reglé sur "ajuster pour permetre les meilleur performance" du à la lenteur de mon affichage malgré les 256 mo de la nvidia fx 5500 et 1 go de ram corsaire la cg a telle un role a jouer au niveau de l'affichage ou cella est du a la ram ?

un peu brouillon comme question desolé merci de t'etre pencher sur mon cas