Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]changer,modifier un ou mes icones


Simpsons1964

Messages recommandés

resolu bien le bonjour a tous

 

je n'arrive pas a changer l'icone de mon fichier """mes videos""qui ce trouve dans C:\documents andsetting\frederic\mes documents \etc etc

 

je n'est essaye que de faire propriete sur l'icone mais rien ne me propose de modifier mon icone

 

je sais deja qu'il y a un icone avec un petit morceau de peliculle qui serait tres bien pour ce que je voudrais faire

 

merci d'avance

Modifié par Simpsons1964
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour sonicius et merci du raccourci je viens de telecharger le logiciel cite effectivement en anglais ,mais moi l'anglais negatif je ne connais pas !!!

 

as tu utilise ce programme ? peux tu me dire comment faire ?

d'avances merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut en fouillant un peu j'y suis arrive maintenant si je supprime le logiciel icontweaker cela va t il supprimer le nouvel icone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, clique droit, propriété et tu clique sur l'onglet personnaliser, tu clique sur changer d'icône... Si t'es sous XP.

 

Y'a pas plus simple. :P

Modifié par Nemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir a tous

 

he nemes si tu avais lu correctement mon premier messages tu aurais vu que j'avais deja essaye ton ""astuce""" avant d'ecrire a zebulon

 

par contre le raccourci que ma propose sonicius fonctionne tres tres bien pour moi pas de probleme de license

 

essaie encore

 

voila la dessus encore merci et a une prochaine la dessus pour moi c'est resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie encore

 

ça veut dire quoi ça???

 

Je précise simplement que sur XP en théorie ta pas besoin de te compliquer l'existance avec un logiciel pour changer l'icône d'un dossier! Fo avec une version de windows bizarre pour pas qu'elle prenne ça en charge.

 

De plus un logiciel ne fera que reproduire ce que fera windows alors pkoi changer?

 

Ptet te calmer la!

Modifié par Nemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir, ou bonjour presque ^^ :P

 

Juste une petite précision. Nemes a tout à fait raison de signaler que l'on peut personnaliser l'icône de chacun des dossiers sans outils supplémentaires, juste via :

  • un clic-droit>propriétés>onglet Personnaliser>Images du dossier>Choisir une image.

Cependant il est à noter également que par défaut, l'onglet Personnaliser n'est pas disponible pour les dossiers suivants :

  • Mes documents
    Mes images
    Mes vidéos
    Ma musique

Voila, juste une observation, mais sans explications parce que je n'en ai pas. Je suppose que Win prôtège par défaut ces dossiers.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...