Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effacé des photos suite a une erreur de manip.

J'ai téléchargé davory DEMO puis recuperer ces dernières.

En mosaique elles sont complètes, mais en apercu j'ai que la moitié ! :P

Est-ce du a la version DEMO ? La limite est de 200 Ko en version acheter ?

Merci par avance de vos conseils.

Posté(e)

yop,

Meme la versin acheté est limité a 200 Ko !
tiré de la FAQ de Coolman:

Davory (Excellent et gratuit pour un fichier inférieur à 200Ko) :

- Récupère les fichiers des lecteurs endommagés ou formatés et les fichiers supprimés.

- Incorpore deux mécanismes indépendants et entièrement automatisés de récupération de données.

- Supporte spécifiquement les systèmes de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, et NTFS.

- Récupère les fichiers JPEG (JPG), PNG, GIF, BMP, MS Office (DOC, XLS), PostScript (EPS), Acrobat (PDF), Quicken (QDF), ZIP, RAR, RIFF (WAV, AVI), MPEG (MPG), et autres.

- Fonctionne non seulement sur les disques durs, disquettes, CDs, et le DVDs, mais aussi sur des cartes CompactFlash, cartes SmartMedia, memory sticks etc., il s'adresse également aux propriétaires d'appareils-photo numériques.

essaye d'autres utilitaires en parcourant le lien donné par Coolman ==> par exemple ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=894879

tiens nous au courant !

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Meme la versin acheté est limité a 200 Ko ! ... J ai acheter la version "entiere" et ca a l air d etre la meme chose !? Mais l operation n est pas fini !
Je ne sais pas où tu as acheté (...ou téléchargé) ta version officielle, mais je peux te confirmer que la limite des 200 Ko est seulement réservée à la version d'évaluation.

Voici par ailleurs la confirmation fournie par "X-Ways"

As Davory works not only on hard drives, floppy disks, CDs, and DVDs, but also on CompactFlash card, SmartMedia cards, memory sticks etc., it may save your day if you are the owner of a digital camera. Davory can extract files of certain types (like JPEG or MS Office) or files matching certain filename patterns (like Invoice*.doc) conveniently and quickly with only a few mouse clicks. Logiciel en libre essai. Please try before you buy. The evaluation version will tell you if it can find your files and will recover files up to 200 KB. Please note that Davory is not guaranteed to successfully recover your files, depending on how serious your data loss scenario is. Davory cannot repair corrupt files.

Source

Modifié par coolman
Posté(e)

Finalement j'ai essayé ace PC Inspector file recovery.

Ca marche nickel :P

Mais il faut laisser tourner le pc plusieurs jours 24/24 !

Ca fait 3 jours qu'il tourne et je suis juste a 48 % !

Mais bon c'est le resultat qui compte :P