Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche des pilotes pour une carte graphique SPARKLE SP5300 32MB pour windows 98.

Je n'arrive pas à les trouver sur le site de sparkle et avec les recherches que j'ai pu faire ca donne rien.

Si quelq'un à une idée?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche des pilotes pour une carte graphique SPARKLE SP5300 32MB pour windows 98.

Je n'arrive pas à les trouver sur le site de sparkle et avec les recherches que j'ai pu faire ca donne rien.

Si quelq'un à une idée?

Merci d'avance.

salut

pour tes pilotes ,essayeICI, tu devrai trouver ton bonheur.

A + :P

Posté(e)

Slt,

comme Angélique,la seul info que j'ai trouvé sur cette carte est qu'elle est basée sur la technologie TNT2.

Conclusion,voici le dernier driver supporté par cette carte : Version: 77.72

Date de rélisation : 22.6.2005.

Caractéristiques de la version:

* Prise en charge des GPU de la série GeForce 6

* Réglages et configuration d’écran TVHD soutenus

* Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et d’OpenGL® 1.5

:P

Posté(e)
salut

pour tes pilotes ,essayeICI, tu devrai trouver ton bonheur.

A + :P

en fait non tu trouveras rien sur le site Sparkle , tu télécharge ce pilote

Normalement il doit aller ,c'est un pilote pour RIVA TNT2 M64 Win 98.

Tiens nous au courant.

A+ :P

Posté(e)

j'ai pas la meme info sur le 81.98

Drivers Nvidia GeForce 3/4/FX/6 version 81.98

Drivers ForceWare pour les cartes graphiques équipées d'un chipset Nvidia GeForce 3, GeForce 4, GeForce FX, GeForce PCX ou GeForce 6. et en aucun cas pour TNT2

Je partirais plus sur ceux là:

Drivers Nvidia TNT 1/2/GeForce 1/2/Quadro 1/2 version 71.84

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=7759

Posté(e)

et pour smoub les 77.72 ont pas l'air d'etre pour TNT2 ^^

Drivers Nvidia GeForce 3/4/FX/6/7 version 77.72

Drivers ForceWare pour les cartes graphiques équipées d'un chipset Nvidia GeForce 3, GeForce 4, GeForce FX, GeForce PCX, GeForce 6 ou GeForce 7.

je suis plus confiante sur les 71.84 !!!!

Posté(e) (modifié)

Exact pour le Version: 81.98.

Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare version 80 actuel. Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare version 70 précédents disponibles ici.

TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra, TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) Pro, Vanta, Vanta LT, GeForce 256, GeForce DDR, GeForce2 GTS, GeForce2 Pro, GeForce2 Ti, GeForce2 Ultra, GeForce2 MX Integrated graphics, Quadro, Quadro2 Pro, Quadro2 EX

source : nVidia

Celui que propose Angélique fera aussi l'affaire.

Edit: Pour Angélique.

il semblerait que les versions séries 70 le soient toutes............c'est ce que je lis en tout cas sur nvidia.fr

Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare version 80 actuel. Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare version 70 précédents disponibles ici.

TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra, TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) Pro

Je ne vois pas de "contre indication" concernant les 77.72

Modifié par Smoub