Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Interogations X1900GT [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ce conseil GURU, je vais essayer çà dès que j'aurai récupéré ma machine.

Sauf bien entendu si c'etait dû à une faiblesse de ma carte graphique.

J'ai eu un témoignage, dans ce post, me confirmant avoir déjà rencontré ce problème.

As tu toi aussi été un jour dans ce cas de figure ?

Posté(e)

Et bingo, après activation de la synchro verticale, plus de petite barre horizontale venant gâcher les jolis graphismes de Titan Quest.

Par contre, la démo de présentation en prends un coup quant à sa fluidité :P

Cependant je n'ai pas trop à me pleindre en jeu car je n'en vois pour le moment pas trop l'impact. Ce n'est pas un FPS non plus vous me direz :P

Bon en tout cas je voudrai remercier l'ensemble des personnes qui ont répondu à ma question; c'etait vraiment sympa

Un special grand merci à GURU qui a su trouver la cause première de mon problème; ceci m'a evité de me prendre trop la tête avec mon revendeur qui ne jure que par 3dMark lorsqu'on lui dit que notre carte graphique à un problème. Forcement il a pas vu grand chose au mien :P

Je pense que mon problème est résolu

A plus tous

Valethan

Posté(e)

Mais de rien :P Comme ton problème est solutionné , n' oublies pas d' éditer ton 1er post pour inclure [resolu] dans le titre . Ainsi , ceci pourra servir à d' autres membres ayant le meme problème . :P