Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[réglé] Conseils pour achat d'un ordi de base


Bazoo

Messages recommandés

Salut à tous! :P

 

J'ai une copine qui veut acheter un nouvel ordi car le sien vient de la lâcher. Un truc dans les environs de 500 euros, pas de fioritures, juste écran/clavier/souris/un tour et c'est tout! C'est juste pour l'Internet, utiliser Office, télécharger du Q (ah non... me suis trompé, ça c'est pour son mari héhé) et voir/transférer ses photos digitaless (donc 160 Go de DD).

 

Ca fait deux ans que je suis plus en France, je sais plus où aller pour trouver une config raisonnable, où on se fait pas arnaquer ou fourguer des éléments sans intérêt. :P

 

Pourriez-vous me donner vos conseils sur les éléments qu'il lui faut, ou alors où trouver une config déjà prête ?

 

Merci d'avance!

 

Bazoo :P

Modifié par Bazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bazoo,

 

Dans la mesure ou tu recherches une configuration ayant un tarif plutôt attractif, je peux te proposer ceci ce qui te permettra de te payer un ecran TFT 17'' et qui ne dépassera pas ton budget de départ.

Bien évidement, ce ne sera pas une bête de course, juste un pc de base que tu pourras un peu améliorer au fur et à mesure de tes besoins, enfin ceux de ton ami.

Sinon, tu peux voir ceci qui reste encore dans ton budget de départ mais pas d'écran pour celui-ci.

Ce dernier choix est d'un bon rapport qualité/prix pour un pc de base.

 

Tu as de quoi réfléchir.

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

:P non, non, :P mcyann si tu regardes bien le mien a un dd deux fois plus petits en capacité. :P

 

Le fils des étoiles a bien les pieds sur terre, je te rassure et je suis loin d'être le meilleur. :P

Le plus important n'est pas les réponses que l'on apporte, mais ce qu'en font ceux qui les demandent.

:P Sur cette reflexion, bon courage à toi, reste sur la voix du conseil, des internautes ont besoin de toi, petit scarabée. :P:P:P

Amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Une première impression: je ne sais pas trop quoi dire à propose des Lenovo, c'est quoi ce look zarb, avec ce boitier qui ressemble pas à un tour classique? Ca a l'air d'être un vieux modèle d'avant-guerre :P Y'a des gens qui ont ça comme PC ? (sans dec, je suis plus au courant!)

 

Le Acer Aspire T180-2B7Z a l'air vraiment bien, mais il est épuisé :P .

 

Je vais surfer pour voir si je trouve qqchose d'équivalent...

 

Encore merci, dites-moi toujours si vous voyez autre chose d'intéressant :P

 

A tchao

 

bazoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...