Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour à tous.J ' ai acheté de la pate chez mon assembleur en me garantissant une tres bonne qualitéé ( question rapidité).D ' apres lui les athlon xp sont connus pour chauffer et m' a avoué avoir eu un athlon xp 2400 + qui tournait à 70 °.j' ai donc reinstallé comme vous me l' avez dit et la les t ° sont identiques ( 64 ° ).

je vous remercie d' avoir tenté de m' aider mais la je laisse tomber "and wait and see "

salut

Posté(e)

Hello,

Vraiment désolé pour toi, mais, j'ai un de mes PC avec ce PROC, et je ne tourne pas à ces températures là, je suis légèrement OC dessus, et en full, je suis à max 54°.

Ta tour, est-elle bien ventilée?? Minimum en ventil devant et un à l'arrière??

bye bye :P

Posté(e)

merci starjojotrek.En fait j' ai une tour noname (un ordi hp pavillon ) avec 3 ventilateurs ( un sur le proc que je viens de changer , un sur la tour derriere qui ne fait aucun bruit ( apparement c' est celui qui tourne à 819 rpm ) et un autre sur l' alimentation .

j' ai 2 petites questions :

1/ dans quelles conditions prends t' on la t° en idle et en full ( car si je n' utilise pas mon pc pendant un certain laps de temps , il se met en veille et des que je relance la machine, la T° affiche 38 ° et elle ne remonte pas beaucoup .)

2/ je dispose d' une alimentation 250 w , n' aurat elle pas une incidence sur la t° ?

merci

Posté(e)

la température en idle , c' est quand ton PC est au repos (internet par exemple) et la température en full est celle quand il travaille à pleine charge (encodage ou jeu ...)

Posté(e)

Pour la pate thermique, as-tu mis une trés fine couche ? (on doit presque voir à travers :P)

Tu as aussi dépoussièré (au cas où) ?

Car j'avais un XP1700, (enfin je l'ai toujours) et en full je prennais au max 42°C (bon vieille génération quand même :P)

Par contre je me demande si c'est possible mes temperature .... mon Athlon64 3700+ chauffe en idle à 17°C (bios et speedfan) et 22°C en Full

> sachant que j'ai de l'artic silver 5 (trés fine couche) et un zalman 7700cu :P

Posté(e)
Pour la pate thermique, as-tu mis une trés fine couche ? (on doit presque voir à travers :P)

Car j'avais un XP1700, (enfin je l'ai toujours) et en full je prennais au max 42°C (bon vieille génération quand même :P)

Par contre je me demande si c'est possible mes temperature .... mon Athlon64 3700+ chauffe en idle à 17°C (bios et speedfan) et 22°C en Full

> sachant que j'ai de l'artic silver 5 (trés fine couche) et un zalman 7700cu :P

derrick reflechit :P:P

a moin qu'il face moin de 17°C chez toi comment tu veut que ton proco soit a cette temperature meme au repos :P

ta un sousci de sonde je pense plutot lol

Posté(e)
derrick reflechit :P:P

a moin qu'il face moin de 17°C chez toi comment tu veut que ton proco soit a cette temperature meme au repos :P

ta un sousci de sonde je pense plutot lol

C'est possilbe :P

Mais toute mes temperatures sont sous les 30°C .... donc toutes mes sondes sont deffectueuses :P

sanstitreom1.th.jpg

Posté(e)
C'est possilbe :P

Mais toute mes temperatures sont sous les 30°C .... donc toutes mes sondes sont deffectueuses :P

sanstitreom1.th.jpg

ta pas compris :P

tu ne peut pas avoir de temperature inferieur a la temperature ambiante de la ou ce trouve ton pc

si chez toi il fait 22/23°c alors si tu a 30 ok c'ets bon

Posté(e)

Tes sondes sont malades je pense. 22°C en full, ok mais sous vapo aussi :P