Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , jai une petite question

je voudrais deja savoir si atitool fai vraiment chauffer les carte graphique a fond (avec les test de afterfacts ou un nom dans le genre ^^ )?

la je suis a 15 minute et 56° pour ( 500/800 mhz)

et avant tout qu'elle temperature ne doit pas depasser une 7900GT de chez leadtek ? car jai deja chercher sur google mais bon

Posté(e)

Salut, le scan de ati tool fait bien chauffer les cgs et plus qu'un jeu et le seuil chez n'vidia est dans les propriétées des drivers en principe suivant les modèles de cgs c'est au alentours des 100° (à vérifier) .

Posté(e)
Salut, le scan de ati tool fait bien chauffer les cgs et plus qu'un jeu et le seuil chez n'vidia est dans les propriétées des drivers en principe suivant les modèles de cgs c'est au alentours des 100° (à vérifier) .

130°

mais bon jcroi sa un peu gros koi

petite photo de mon systeme de refroidissement perso ^^

ventilo de mon amdX2 de base et ventilo de 12cm =>5af16140.jpg

Posté(e)
130°

mais bon jcroi sa un peu gros koi

petite photo de mon systeme de refroidissement perso ^^

ventilo de mon amdX2 de base et ventilo de 12cm =>5af16140.jpg

pff c bien sa me pompe ya plein de machin vert des que le lance une application , elle me soule cette 7900GT

par simple experience 2 carte acheter chez leadtek , les deux le meme probleme , ils doivent les brider leur cartes !

bon ben merci quand meme pour ces precisions , j'envisage une 7900gx2 et pas chez leadtek !^^

Posté(e)

Le seuil de ralentissement est de 125°C sur la mienne.

Je suis a 38°C avec le zalman vf900-cu led en refroidissement.

Posté(e)
Le seuil de ralentissement est de 125°C sur la mienne.

Je suis a 38°C avec le zalman vf900-cu led en refroidissement.

oué mais leadtek tu peu pas monté a 130° car tu peu pas les oc ^^

Posté(e)
Commrny ca tu peux pas les oc ? :P

ben en fait je peu pas depasser les 1.4ghz avec ma carte alors que quand jvoi les autre taper du 1.6 voila quoi ...

Posté(e)

bon j'ai fait un tour sur google ... :< je suis le seul a avoir se probleme , alors je pensais a mon allimentation qui n'est pas une 550 W mais une 450W , sa vient pas de sa ?

mais sa me parais bizarre

sa me fait vraiment ***** de payer une carte assez chere et qu'elle sois limité niveau oc si sa vient pas de l'alimentation.

bon jai reesayer mais sa me fait des after je sais pas quoi a partir de 1.40 ghz

personne aurais une solution

le htt peu avoir qqchose a voir la dedant ? ou c'est juste pour l'oc CPU ?