Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Du temps où j'étais au lycée, un jeune est arrivé, il était en fauteuil roulant. Tout a été remanié dans ce bon lycée pour lui! Des pentes ont été faites à la place des maches, et l'accès à l'acsenceur plus facile.

Je ne l'ai pas connu personnelement mais était toujours bien entouré par des copains et des copines. Je pense qu'en fauteuil ou sur deux jambes, il faut resté sociable et non aigri même si la "situation" n'est pas facile.

J'ai aussi connu la mère de mon ex, qui elle c'est beaucoup plus grave.... Mais elle garde le moral car elle n'a pas envie que les gens se souviennent d'elle toujours en train de pleurer ou se plaindre mais comme étant souriante et gentille! Et c'est effectivement le souvenir que j'ai d'elle. Forte heureusement la maladie ne la pas encore emporté, mais pour d'autres raison je ne peux plus la voire.

Posté(e) (modifié)
j'aimerai savoir quel place on lui à accordé ?

on lui a donné la possibilité de.......

"on lui a accordé". c'est le verbe avoir. Et "j'aimerais" avec un "s", c'est du conditionnel.

La grandeur d'une société ne se mesure que par la prise en compte des personnes en difficulté.

Ca te suffit comme réponse, ou tu as besoin qu'on développe?

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Mirware.

Et je vois pas trop où tu veux en venir Yahoo!

Posté(e)

:P:P:P:P:P:P:P:P

bah quoi, c'est le forum"Je n'ai rien à dire mais je le dit quand même".

cette idée m'est venu par la tête de la poster ici.

Posté(e)

Ben, beau sujet de plaisanterie ! T'as rien d'autre à faire ?

Google va t'occuper : http://www.google.fr/search?q=place+soci%C...%C3%A9+handicap = 1 130 000 résultats

Posté(e)
:P:P
Posté(e) (modifié)
:P:P:P:P:P:P:P:P

cette idée m'est venu par la tête de la poster ici.

Il est vrai que ton sujet n'a pas de rapport avec l'informatique. Sa place est donc logiquement ici.

Maintenant, que tu prennes l'excuse d'une certaine légèreté des JRAD pour traiter d'un sujet important prouve que tu veux mettre un certain désordre ou une envie de créer des sujets qui s'appuient sur des thèmes dont tu ne maitrises aucun point.

D'autres que toi se sont fait bannir et, sans aucune menace de ma part, car sans pouvoir de décision ici, je te souhaite de modérer tes propos, qu'ils soient informatiques ou non.

Tu fais comme tu le sens, naturellement.

Modifié par mirware
Posté(e)

Je pense que je vais pas tarder à fermer ce sujet, je ne rigole pas là dessus, désolée, et peu de gens vont te suivre...

Je te laisse quand même le bénéfice du doute.

Posté(e)

Je ne posts plus tres souvent, mais devant de telle idée ca me gave ...

Comment peut-on etre aussi irrespectueux, et si décevant, ca je ne sais pas mais en engrainant un tel sujet, certain ce sont mis a dévoiler certaine partie de leur vie privée, tout ca pour te donner un avis concernant ta question.

tout ca pour que tu dise que ca t'est venu a l'idée juste comme ca, pour passer le temps ou tout simplement parce que tu n'en a rien a foutre, mais que bon ca te fait passer le temps... (je te passe des expressions que je voulais employer)

Meme si en france, on est tres tres loin d'adapter notre pays a égaliser tout le monde, je pense quand meme que tous on a plus ou moins appris la respectuosité.

quand on lance un sujet de ce genre, ou certain témoigne, se dévoile, ou trouve des solutions, parce que tu semblait quelque part dignement t'interesser au sujet, et que pour finir tu lance un :

je trouve ca pour ma part plutot abject...

il en va de soit, c'est mon avis, tu voulais un avis non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...