Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour je ne sais quelle raison, TAT ne marche pas sur toutes les configs (cartes mère ?), il faut alors sans hésiter se rabattre sur Core Temp qui en effet donne pratiquement les mêmes températures.

Quant à SpeedFan, pour moi il garde un petit intérêt : un oeil sur la temp de la CM, sur le régime des ventilos, et la tension 12v...

Hé hé, je participe un ptit peu hein ? :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
Quant à SpeedFan, pour moi il garde un petit intérêt : un oeil sur la temp de la CM, sur le régime des ventilos, et la tension 12v...

Pour les CM Asus, ya pc probe II non ? (enfin c'est ce que j'utilise )

Posté(e)

TAT relève les températures d'après les sondes au coeur du processeur, alors que les autres, pc probe y compris, relèvent les températures d'après les sondes extérieures, en y apportant des corrections logicielles...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Par contre, pc probe ne donne pas la bonne tension vcore .. un peu comme cpu-z ... obligé de passer par cpuid d'everest :P

Posté(e)

Hello,

TAT et CoreTemp donnent de bonnes température surtout pour les Core 2 Duo, c'est à dire que pour ces PROC là, il faut utiliser ces log, sinon les autres ne sont pas vraiment juste, mais pour AMD, je crois que des log comme PC-Probe est à peut pret juste. :P