Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voici, j'ai branché, en slave, un DD provenant d'une autre machine (qui ne fonctionne plus) sur mon pc afin de récupérer tous les documents perso.

Je voudrais savoir comment réupérer l'ensemble des messages (réception- envoi, etc...) ainsi que le carnet et éventuellement les parametres utilisateurs se trouvant dans OUTLOOK EXPRESS sur ce 2ème DD branché en slave.

Lorsque je fais la recherche classique des .dbx, il m'affiche les dossiers présents sur MON ordinateur et non sur le DD slave. D'où mon soucis.

Merci de votre aide...

@+

Woody59

Modifié par woody59

Posté(e)
Salut,

Tu trouveras tout cela (attention à la lettre du lecteur contenant les données à sauvegarder, pour fixer le chemin), ici :

http://www.faqoe.com/

Merci pour ce lien, bien rempli d'ailleurs !¨

Mais je ne trouve pas comment récupérer ce que je veux sur mon slave. Une petite aide supplémentaire sera bienvenue...

Merci

Posté(e)

bonsoir,

le chemin classique est généralement celui là :

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{xxxxxxxx (un truc plein de chiffres et lettres ) xxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express

donc pour toi il faut chercher sur le disque correspondant à ton slave

ensuite, quand tu sais ou est ton dossier outlook, tu ouvre outlook, tu fais "fichier" - "importer" - et ensuite tu as le choix entre message, carnet d'adresse et autre... il de demandera d'indiquer le chemin d'accés au fichier d'ou tu veux importer

en espérant t'avoir aider

@+

Posté(e) (modifié)
bonsoir,

le chemin classique est généralement celui là :

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{xxxxxxxx (un truc plein de chiffres et lettres ) xxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express

donc pour toi il faut chercher sur le disque correspondant à ton slave

ensuite, quand tu sais ou est ton dossier outlook, tu ouvre outlook, tu fais "fichier" - "importer" - et ensuite tu as le choix entre message, carnet d'adresse et autre... il de demandera d'indiquer le chemin d'accés au fichier d'ou tu veux importer

en espérant t'avoir aider

@+

Super, ca c'est bon pour les messages, mais je ne trouve pas le chemin pour le carnet d'adresse.

Peux-tu m'aider encore sur ce coup?

Merci

Modifié par woody59
Posté(e)

re,

content d'avoir pu t'aider :P

pour le carnet d'adresse il doit être dans : C:\Program Files\Outlook Express

en mettant la lettre de ton slave :P

amicalement,

@+

Posté(e)
re,

content d'avoir pu t'aider :P

pour le carnet d'adresse il doit être dans : C:\Program Files\Outlook Express

en mettant la lettre de ton slave :P

amicalement,

@+

Super EXtra, merci infiniment. C'est tout bon-

A charge de revanche si je peux un jour.

Amicalement

woody59

Posté(e)

bonjour

le carnet d'adresses c'est plutot dans le répertoire C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\

Posté(e)

bonjour,

content d'avoir pu te rendre service, pas de problèmes :P

@Berfizan : bah chez moi le carnet d'adresse et dans un dossier Outlook dans Program Files... ça dépend peut être.... mais apparement c'était pareil chez woody59 :P , il faudra que je vérifie sur les autres pc :P

ça dépend peut être du fait que l'on peut mettre le carnet d'adresse en mode "personnel" ou accessible avec toutes les boites?

mais merci pour l'info :P

@+

Posté(e) (modifié)

C'est curieux ... et pas standard.

Comment mets-tu le carnet d'adresses en mode "personnel" ou accessible avec toutes les boites ?

Une autre méthode simple pour trouver le carnet d'adresses qui semble confirmer le chemin par défaut :

http://www.faqoe.com/rep/e.htm

Modifié par Berfizan