Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Comment mets-tu le carnet d'adresses en mode "personnel" ou accessible avec toutes les boites ?

euh... ben en fait j'en ai aucune idée :P

ce que j'ai constaté, c'est que sur mon ancien disque (en fait, je réinstalle tout sur un autre disque avant de formater, pour copier coller mes données et autres) le carnet d'adresse était bien dans le chemin d'accés que tu as donné... et j'avais accés à l'ensemble des contacts des différentes boites mail... quelque soit l'identité que j'utilisais... et donc sur le nouveau disque aprés réinstallation complète, chaque boite mail a accés à ces propres contacts sans avoir accés aux autres... (ce qui parait logique...) et cette fois le carnet d'adresse est dans le dossier outlook de program files...

(je sais pas si j'ai été trés clair :P )

désolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne sais pas ce que j'ai fais comme manipulation différente pendant l'installation... je ne me rappelle pas avoir fait qlq chose de particulier...

merci pour le lien

@+

Modifié par Sinner00

Posté(e)

C'est chaque identité qui a accès à ses propres contacts et non pas chaque boite mail.

Une identité peut avoir plusieurs boites mails ( comptes) qui auront toutes accès au même carnet d'adresses.

Maintenant, dans le carnet d'adresses, tu as un dossier spécial nommé "contacts partagés" auquel toutes les identités ont accès.

C'est là que tu dois faire une confusion.

Posté(e)

re,

c'est bien des identités dont je parlais en disant boites mail, juste un problème de vocabulaire :P

et oui, c'est par l'intermédiaire des contacts partagés que j'avais accés à toutes les adresses... mais je n'ai jamais cherché à les partager et elles y étaient par défaut... c'est ça mon souci, et c'est un peu ce que je voulais dire en disant quelles étaient accessibles par toutes les identités... par défaut... ce qui n'est pas le cas depuis que j'ai tout réinstaller sur le nouveau disque alors que je n'ai rien changé il me semble, les adresses ne sont plus partagées par défaut...

j'pense que je me suis pas trés bien exprimé sur les posts d'avant :P

@+