Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

encore lui,

j'ai hésité à désactiver viruscan(mon antivirus)car dans le tutorial que tu m'as conseillé de lire avant de lancé panda, ils parlaient de l'éventuelle incompatibilité entre les antivirus et conseillaient de le désactiver.enfin visiblement le scan a fonctionné,c'est l'essentiel.

Je défragmente mon disque de temps en temps mais je pense que mes problèmes étaient dus aux quelques virus que vous avez éradiqués et peut-etre à ma version du système d'exploitation qui ne me permet plus de faire les mises à jour.

Je crois que je peux considérer mes problèmes comme momentanément résolus et je vous en remercie de tout coeur charles.

Je tente d'indiquer mon post comme résolu et vais me pieuter.

Bonne nuit à vous.

Encore merci .

Au plus tard

totolarico

Posté(e)

ahh ok pour la désactivation de l'antivirus! C'est vrai qu'il arrive parfois que les deux entrent en conflit comme le précise Malekal dans le tuto !

peut-etre à ma version du système d'exploitation qui ne me permet plus de faire les mises à jour.

Qui ne te permet plus ? En fait il n'y a aucun pack (ni le SP1 ni le SP2) sur le pc et c'est un gros problème..parce que ces packs corrigent des failles de sécurité(très nombreuses dans Windows!).

Ces mêmes failles sont utilisées par les concepteurs de merdwares en tout genre pour poluer les pc! Est ce que tu as une version piratée de Windows? (ce n'est pas une critique lol!).

Si c'est le cas, je comprends pourquoi tu ne peux pas installer de mise à jour.Par contre si la version est légale, là, ce n'est pas normal!

@+ :P