Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je cherche une carte mère socket A (462) neuve ou d'occasion pour mon Athlon XP 2400+.

Il faut qu'elle soit compatible avec le ventirad "ZALMAN CNPS7000B". La liste complète des cartes mères compatibles : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_462MBlist_eng.htm

Merci d'avance :P

Posté(e)

je me suis creuse la tete avec ton probleme de CM et la compatilite Zalman et bien entre ce qui reste disponible sur le marche en socket A et le montage du 7000j'ai pas trouve ton bonheur la plus sympa qui reste disponible en socket A c'est la : MSI K7N2 Delta2-LSR :P

Posté(e)

Oui d'ailleurs je te remercie beaucoup de m'avoir aidé mais la carte mère a rendu l'âme peu de temps après :s

Je demandais à tout hasard sur le forum car sur le célèbre site d'enchères en ligne il y a pas mal de carte mère socket A à vendre mais beaucoup de demande, les prix décollent...

Posté(e)

SALUT

dsl pour le retard

Donc elle fonctionne avec sdram mais aussi ddr (deux slots sdram et deux slots ddr) mais on mets soit de la sdram soit de la ddr, pas en même temps)

sinon socket 462

5 pci

1 agp

4 usb

son

2 port série + 1 //

pas de réseau, mais je peux te donner une carte 3 com

sinon, e nparfait état et fonctionne trés bien