Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Aux grands mots , les grands remèdes ... Débranches tout , ouvres ta tour et enlèves la pile bouton pendant une 10e de minutes . Ceci va reconfigurer ton PC à ses paramètres d' usine . Tu redémarres ensuite avec ta CG intégrée et tu rentres en mode sans échec pour aller réparer ta boulette . Espérons que cette manip' fonctionne ...

Posté(e)

Ouf j'ai enlevé la nouvelle carte et la miracle j'ai pu récupérer l'écran normal aprés l'appui sur F8 et ainsi remettre ma CG d'origine en activation. Par contre si je branche a nouveau l'autre sur PCI l'écran au démarrage revient en veille donc je ne peux pas voir si mon PC a détecté un nouveau matériel ,j'éspère que mon explication ne ressemble pas trop a du chinois :P :P

Posté(e)

bon on va faire simple car la tu galere a mort lol

deja tu fait demarer tn pc.

ensuite tu appuye sur la touche suppr et sur une page tu doit avoir load default ou optimiz defaut.

tu choisi le 2eme si tu la sinon le premier.

ensuite comme te la dit guru tu clmiqu sur f8 et tu choisi demarer en mode sans echec( et pas peur d'appuyé plein de fois sur f8 de suite jusqu'a voir le menu ...)

ensuite tu desinstall sous windows ta carte graphiquye integré puis tu la desactive

tu etain ton pc.

tu le debranche bien et tu attends quellesques minutes avant d emetre les mains dedans.

quand tu va ouvrir ta tour pense bien a toucher soigneusement la carrosserie de ta tour sans toucher les composants

ensuite ne cherche pas a enlever ta carte graphique integré car comme tu la dit elle est integré donc non demontable :P

tu met ta nouvelle dans un port pci( au passage c'est une carte neuve ou d'occase? tu est sur que elle marche au moin ? )

ensuite tu redemare windows et normalement tu devrai arrivé sur le bureau ou tu devra installer tes pilotes pour la nouvelle carte graphique.

si ça ne redemare pas comme avant essaye d'installer les pilotes en mode sans echec.

j'ai jamais eut de pc avec des chip integré mais y a peut etre une option dans le bios pour montrer a la carte mere que tu a une carte graphique independante.

au fait c'ets quoi ta carte graphique?

j'espere que c'ets pas une du meme genre que les premiere 3dfx ( qui etait seulement acceleratrice 3d donc en complmeent d'une carte 2d )