Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon PC est un peu lent et en outre l'image TV se bloque souvent. je suis en ADSL avec free et je recois sur ce PC en wifi.

les autres ordi recoivent parfaitement sauf le mien.

merci à zebulon pour son aide

papatango

Posté(e)

d'aprés ta "trés bréve" description je dirai que tu à souscrit à une offre télé + adsl.

La "parite" télé et la partie internet de ta bande passante sont deux chose distinct et c'est ton fournisseur d'accés qui définie combien de Mo sera dédié à la télé donc si tu à des artefacts ou des "bloquage" avec l'image il faut que tu demande à ton FAI d'augmenter la bande passsante atribué à la télé afin d'optenir une image plus fluide, et cela au depend de la bande passante dédié à internet.

Les autre pc de ton réseau sont'ils aussi en WIFI ?

avec le wifi l'environement dans le quel est ton pc influe beaucoup, la distance, les obstacle entre toi et ton routeur...la composition des mur influe aussi énormément (mur porteur = un barre de fer = cag de faraday = connection trés trés limité ! )

Posté(e)

bonjour diabolikis,

tous mes PC sont en WIFI et recoivent la TV sans difficulté. un seul connait des problèmes d'image et pourtant c'est le plus puissant de tous.

Le problème de lieu est écarté, car j'ai changé de pièce et idem. j'ai essayé avec un portable dans la pièce concerné et l'immage est correcte.

J'en déduit qu'il s'agit du PC et non de l'environnement.

équpé d'un atlon 3200+ et 1GO de RAM, il est plus lent qu'un autre avec un 2800+ et 560 de RAM

A te lire

papatango

d'aprés ta "trés bréve" description je dirai que tu à souscrit à une offre télé + adsl.

La "parite" télé et la partie internet de ta bande passante sont deux chose distinct et c'est ton fournisseur d'accés qui définie combien de Mo sera dédié à la télé donc si tu à des artefacts ou des "bloquage" avec l'image il faut que tu demande à ton FAI d'augmenter la bande passsante atribué à la télé afin d'optenir une image plus fluide, et cela au depend de la bande passante dédié à internet.

Les autre pc de ton réseau sont'ils aussi en WIFI ?

avec le wifi l'environement dans le quel est ton pc influe beaucoup, la distance, les obstacle entre toi et ton routeur...la composition des mur influe aussi énormément (mur porteur = un barre de fer = cag de faraday = connection trés trés limité ! )

Posté(e)

hello,

un seul connait des problèmes d'image et pourtant c'est le plus puissant de tous.

soit-tu sûr que ton pc est clean ? ==> test anti==> virus, malware, merdware, etc...?

si tu n'es pas sûr n'hesite pas a demander ! :P

@+