Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléphoner gratuitement sur internet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Existe-il, sur internet, des soft gratuits (hormis SKYPE) qui permettent de Téléphoner gratuitement à partir de son pc sur internet vers n'importe quel poste fixe dans le monde.

D'auttre part existe-il un moyen de téléphoner (VOIP) vraiment gratuitement via le NET mais de téléphone à téléphone ?

Merci beaucoup

woody59 :P

Modifié par woody59

Posté(e) (modifié)

Ca ne t'aidera peut etre pas, mais j'ai un copain qui est "abonné" à skype. Son tel est relié à son PC et il peut donc téléphoner avec vers un autre téléphone fixe partout dans le monde pour 0.01cent la minute. Ca marche comme les GSM, il met de l'argent sur son compte skype et peu téléphoné jusqu'a épuisement de ce qu'il met.

Modifié par tarnak
Posté(e)
Ca ne t'aidera peut etre pas, mais j'ai un copain qui est "abonné" à skype. Son tel est relié à son PC et il peut donc téléphoner avec vers un autre téléphone fixe partout dans le monde pour 0.01cent la minute. Ca marche comme les GSM, il met de l'argent sur son compte skype et peu téléphoné jusqu'a épuisement de ce qu'il met.

Oui oui j'ai bien compris le systeme de SKYPE mais toujours est-il que c'est payant, même si c'est peu.

Il parait qu'il existe une boite de la firme LINGO ou qq chose comme ça aux US ainsi qu'en France (je suis en Suisse) qui permet de téléphoner de poste fixe à poste fixe SANS DEVOIR ALLUMER LE PC pour autant que le modem soit toujours allumé.

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus??

Merci

woody59

Posté(e)

Salut,

Ne serait-ce pas un choix de FAI?

En France il y en a un paquet....

Perso je suis chez Club-Internet - G la téléphonie gratuite pour 42 pays.

Pour LINGO je ne vois vraiment pas ce que c'est :P

@+

Posté(e)
Salut,

Ne serait-ce pas un choix de FAI?

En France il y en a un paquet....

Perso je suis chez Club-Internet - G la téléphonie gratuite pour 42 pays.

Pour LINGO je ne vois vraiment pas ce que c'est :P

@+

Ouais, faut voir ici pour le FAI suisse... jvais me renseigner mais je doute. Ya pas toutes ces offres que vous avez en FRANCE.

Dis moi, ppeux tu appeler gratuitement le MAHGREB??

woody59

Posté(e)

c'est pas possible de téléphoner de PC à téléphone gratuitement mais il existe des logiciels dont le tarif est moins cher mais tu peux téléphoner de PC à téléphone mais pas gratuit. Cela dépend les pays.