Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ne t'inquiète pas, je l'ai aussi, et on doit tous l'avoir je pense, du moment que tu n'as aucune erreur tout va bien.

J'ai mon avis, peut-être me reprendra t-on?

Le paging doit correspondre à une opération de réorganisation de la mémoire. En fait comme Orthos utilise toute la mémoire vive disponible, une fois remplie, pour faire de la place, il doit réorganiser les données et faire des transferts dans le fichier d'échange (nommé pagefile) [c'est ce qu'on appelle mémoire virtuelle, en cas de remplissage de la RAM, c'est ce pagefile qui entre en scène, c'est un emplacement sur ton disque dur que windows calcule, mais qui peut se définir manuellement, qui se mesure par au moins 1,5 fois la quantité de mémoire vive]

Donc pas de problème, c'est un processus tout a fait normal, qui intervient très souvent sans que tu le saches habituellement (le fichier d'échange est toujours utilisé)

Bien qu'inutile, pour éviter de voir ce "paging" fait un Test en custom, décoche "Run FFTs in-place" et règle toi-même la quantité de mémoire (en Mégabit) que tu alloues à Orthos (si tu veux être précis, sur ton clavier presse simultanément les touches "Ctrl Alt Suppr" regarde tout en bas de la fenêtre à "Charge dédiée" et tu sauras combien est utilisé, ainsi tu sais ce qu'il te reste.

A+ :P

Modifié par Anspitzer