Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation à partir d'un CD

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut tout le monde!!

Ca fait deja quelques mois que je suis inscrit et que je parcoure le forum et le site mais c'est la prmeière fois que je poste un message ici.. :P

Alors voilà j'ai un problème assez frustrant. Voila je possède Final Fantasy 7 en CD (garanti que ça marche) et lorsque je demande à lancer l'installation, rien ne se passe.

J'ai essayé d'aller par la racine du CD, rien n'y fait. Je suis allé vérifier dans les processus, le setup.exe est bien présent (avec un wowexec.exe) cependant ils ne font aucune taille en KO et sont un peu décalés par rapport au reste des processus.

J'ai tenté de regler ce problème par l'intermédiaire de plusieurs chat IRC, etc... mais rien n'y fait, mon problème persiste.

Je suis sous Windows XP Professionnel (SP2) j'ai un AMD Athlon xp 64 bit 2.2 Ghz et 512 de Mo RAM.

Voila voila j'espère que j'ai donné assez d'informations pour vous permettre de comprendre mon problème, si besoin est je peux toujours faire des screenshots et les poster.

Merci beaucoup d'avance!

ReeGo.

Posté(e)

Je ne pourrai tester sur un autre pc avant quelques jours malheureusement, mais je pense bien qu'il devrait marcher, car il marchait sur le pc d'un ami et en plus il me fait le coup avec Final Fantasy 8 également =(

Posté(e)

Et bien, jusqu'ici il ne m'a jamais fait défaut... je veux dire que si je mets un CD audio ou quoi il va se mettre en route sans problème. Le seul truc est qu'il fait parfois des siennes pour s'ouvrir ou se fermer... donc oui une défaillance est probable, mais alors, est-ce une défaillance au niveau technique ou informatique ?

Posté(e)

Re,

Je pencherais plutôt côté technique; il serait intéressant si tu pouvais le remplacer même provisoirement, de faire un test avec un autre lecteur, à moins qu'un nettoyage interne ne le ramène à ses fonctions essentielles...