Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P salut tout le monde, voila, tout a l heure je me suis servi du logiciel "everest" pour savoir quelque trucs sur mon pc. et il s avere qu il me disait que ma mise a jour du bios, datait de plus de deux ans, il y avait un lien sur lequel j ai cliqué pour faire la maj, la je suis arrivé sur un site ou il fallait payé pour la pouvoir faire la maj. est ce normal?ou je ne suis pas tombé sur le bon site :P:P . ils demandaient 30 dollars!!!donc est ce qu il existe des maj gratuites ou pas?merci pour vos infos et a bientot :P bonne soiree

Posté(e)

Salut azulis

Ordinairement tu peux trouvé un update bios gratuit.Mais si ton ordi va bien,et même si Everest confirme que ton bios a plus de deux ans il n'est pas nécessaire de le changer.On change le bios quand il ne supporte pas un nouveau matériel ou quand tu as des problèmes de reconnaissance matériel ou un nouveau processeur.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
:P salut tout le monde, voila, tout a l heure je me suis servi du logiciel "everest" pour savoir quelque trucs sur mon pc. et il s avere qu il me disait que ma mise a jour du bios, datait de plus de deux ans, il y avait un lien sur lequel j ai cliqué pour faire la maj, la je suis arrivé sur un site ou il fallait payé pour la pouvoir faire la maj. est ce normal?ou je ne suis pas tombé sur le bon site :P:P . ils demandaient 30 dollars!!!donc est ce qu il existe des maj gratuites ou pas?merci pour vos infos et a bientot :P bonne soiree

hello,

meme réponse que ticlou,

upgrader le BIOS ne sert que si ton matos n'est pas reconnu par le changement d'un élément, sans compter les soucis qui peuvent intervenir pendant sa mise à jour

pour le reste, les mises à jour sont gratuite sur le site du fabricant, donc ton lien est une arnaque

Posté(e)

salut a vous deux et merci pour votre reponse, j en prends note vu que ça fonctionne bien pour l instant. et au diable la maj payante :P . bonne journee a vous :P et a bientot

Posté(e)
salut a vous deux et merci pour votre reponse, j en prends note vu que ça fonctionne bien pour l instant. et au diable la maj payante :P . bonne journee a vous :P et a bientot

Salut a tous,

Tout a fait d'accord avec les autres membres.

Si tu pouvais éditer ton 1er message et mettre dans le titre résolu, celà nous aiderais.

A+ Bonne journée