Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S .

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je sais si c'est le bon endroit mais tampis !!

Voila j'ai un soucis avec un nouveau lecteur graveur de dvd il s'agit d'un asus DRW-1612BL (Light Scribe)

---> Ma config est visible dans mon profil !

le message d'erreur s'affiche : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S

Le lecteur est visible de part windows et le bios. Sur un autre PC ce lecteur marche super bien sur mon pc.... NON !!

J'ai modifié le protocole d'acces UDMA et PIO sans effet, j'ai importé dans ma base de registre les données du lecteur cd de la base de registre de mon autre pc ou le lecteur marche ; sans effet. J'ai épluché des forums en vain...

Vraiment je sais pas quoi faire ? J'ai changé de nappe IDE pareil ça marche pas non plus. Cela vient d'ou et comment réparer ???

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! a bientot. Seb.

Modifié par regaton

Posté(e)

désinstale les drivers du graveur puis désinstale le graveur lui même puis redemare xp, la il devrai te demander les driver, insert ton cd ouis réinstale les. Si il te demande rien va dans "gestionnaire de périphérique et fair "recherche les modifications sur le materiel".

""le message d'erreur s'affiche : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S""

à quel moment?

ps: met ta config dans ta signature; c'est plus pratique :P

Posté(e)

Merci de t'interessé a mon pb !

A quel moment ? Quand je veux accéder à mon lecteur depuis le poste de travail.

De plus ce graveur dvd ne dispose pas de driver à télécharger ni ce cd fourni.

--------

Ma config: Carte Mere : Asus P5B deluxe

Processeur : Intel core 2 duo E6300

Carte graphique : Asus Gforce EN7600 GS top silent

1Go de RAM

Posté(e)

Sur ma carte mère j'ai un slot IDE. Seuls les cables pour floppy et HDD sont fournis ; J'avais une nappe ide CDROM que j'ai réutilisé, j'ai changé de nappe et pris celle reservée au HDD....Mais ca ne marche pas..... HELP ME !!!!

--------

Ma config: Carte Mere : Asus P5B deluxe

Processeur : Intel core 2 duo E6300

Carte graphique : Asus Gforce EN7600 GS top silent

1Go de RAM

Posté(e)
ps: met ta config dans ta signature; c'est plus pratique :P

Merci de mettre vos config dans vos profils respectifs.

D'une part, l'affichage du profil de quelqu'un ne demande que 2 clics.... Et surtout, pour faire des sujets qui font des kilomêtres et sont pénibles en lecture, ce serait le meilleur moyen.

Merci les gars

Posté(e) (modifié)

Bon et bien j'ai toujours pas de solutions à ce probleme là, sur internet beaucoup de gens le soulèvent mais personne n'a la solution.... :P

Modifié par regaton
Posté(e)

C'est bon j'ai la solution !!!!!!!!!!!!

j'ai supprimé le controleur JMicron de ma carte mère et hop au redemarrage a reinstallé le controleur et voila mon graveur marche a merveille