Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir compte tenu de ma config...etc Celle ci fait le bruit d'une machine à laver et ça commence à m'agacer. C'est pourquoi je souhaiterais donc une carte silencieuse et offrant de meilleurs perfs que celle que j'ai tant qu'à faire...Ma carte mère ne permet que l'AGP 8X et indique qu'il ne faut pas utiliser une carte 3,3V, ce qui restreint déjà les possibilités. Quel conseil pouvez vous me donner? Merci.

Rappel de ma config:

P IV 2,6GHZ

ASRock P4i65g

2x512 Mo PC3200 DDR-SDRAM

Geforce Fx 5600 256 Mo

SB Live 5.1

Hitachi 80 Go 8 Mo Cache

Graveur DVD Sony DW-D22A

Alim Lc Power 420 W et Ventiraid Zalman 7000 Alcu

Le processeur est o/c à 3,3 Ghz

Modifié par aggerrard

Posté(e) (modifié)

salut,

d'accord avec wilou :P

Sinon si tu veux économiser quelques € elle existe en 256mo:

http://prixmateriel.com/cartesvideo_18/gef...tail_37828.html

A toi de voir.

A+

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e) (modifié)
Salut,

Je te conseille ceci :

xfx-geforce-7600-gs-agp-512mo 154€

Une carte graphique qui fera tourner tous tes jeux jusqu'en 1028*768 sans problème :P

Je crois qu'elle existe aussi en dissipation "passive" (pour le bruit :P)

http://prix.zebulon.fr/150448/2/msi-nx7600gs-td512z-agp.html

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Salut à tous.

Merci pour vos réponses. Mon budget est d'environ 200 euros au maximum mais je pense de toute façon acheter la carte xfx-geforce-7600-gs-agp-512mo que vous m'avez tous conseillé. Cependant est-il normal que la carte à dissipation "passive" soit à peu près au même prix que celle sans (ou faut-il acheter un accessoire en plus)?

Posté(e)

C'est juste qu'une à un ventilateur pour dissiper la chaleur, alors que l'autre, on a "évolué" la disspition des radiateurs pour éviter le ventilateur :P

Sinon c'est la même carte ... donc pas grande différence de prix