Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut en fait depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement environ toutes les 2 minutes sur mon pc :P

Error 10053 in function TryToSend failed

Connection aborted

Voila en plus d'etre chiant ce message plante quelques uns de mes jeux et de mes programmes... Que dois je faire...?

Merci d'avance.

Posté(e)

Alors deja je suis sous XP au fait et voici dans processus toutes les taches ouvertes... En sachant que j'ai msn explorer, msn messenger et windows media d'ouvert...

Tmp_.exe

taskmgr.exe

msmsgs.exe

ctfmon.exe

explorer.exe

spoolsv.exe

wmplayer.exe

msn6.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

lsass.exe

services.exe

winlogon.exe

csrss.exe

smss.exe

system

Processus inactif

Dernière chose je partage ma connexion internet.

Posté(e)

Ben je ferme le programme et apperemment y a plus de messages pour l'instant... mais à chaque démarrage il revient si je le supprime y a aucun risques?

Posté(e)

Si tu le supprimes du démarrage y'a aucun risque (avec msconfig ou regcleaner), si tu supprimes le fichier c'est une autre histoire... (mais vu son nom, ca m'étonnerait)

Tu as un antivirus récent sous la main ?

Posté(e)

Ben en fait la no... pas d'antivirus... J'ai fait une recherche des fichiers et il a trouvé ca dans le dossier Temp de windows... :P ben je vais deja le supprimer du démarrage et pis je remet un message si ya encore des blemes :-(

Posté(e)

:hello:

et ce "svchost.exe " lancer 4 fois c'est normal !!!!!!!!!!!

a+

D'après un autre post, oui, apparemment WindozeXP balance des svchost.exe à tout va. Ca a rapport aux "services" et je-sais-pu-koi.

Donc pas de quoi s'inquieter de ce côté-là