Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Reparer Windows Xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais un virus qui corrompait mon Explorer.Exe. Le virus s'appele Kibik.A. Je décide de faire une réparation de Windows Xp. Je met mon cd windows. Le run. Fait une reparation des fichier. Lors de la reinstallation de Windows ce dernier me demande de rentrer le Cd du Service Pack 2. Mais je nai pas ce cd. Je fait cancel sur cette demande. Il me le demande environ 20 fois et je fait cancel a toute les fois. A la fin de la reparation. Windows reload lorsque je vais chercher l'update sur le site de windows . Le site ne detecte pas un truc et lupdate ne ce fait pas.

Je veux reparer encore une fois mon windows, mais comment fais je pour avoir le service pack 2 quil me demande lors de la reinstallation. Est ce que jle download et je le copie sur un cd vierge ?

Modifié par coolman

Posté(e)

En fait cest pas une reinstallation. C'est une repation de Windows par le CD.

Je vais dans Control Panel, System, Et j'ai Le Service Pack 2.

Le probleme est que mon Norton detecte que Le Windows Automatic Update est off. Je n'ai pas loption de le mettre On.

Dans Automatic Update dans le control Panel je lai mis ON.

Ainsi que le site Windows Update narrive pas a detecter mon Windows.

Posté(e)

Tu n'aurais pas essayé un sfc /scannow ?...

Pour la réparation d'XP, je pense que tu devrais consulter ceci d'abord.

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Si la réparation ne marche pas, tu peux éventuellement sauvegarder tes données pour ensuite faire une réinstallation propre en formatant.

En ce qui concerne Windows update, fais démarrer, éxécuter, "services.msc". Vérifie l'état des services "Journal des événements", "Mises à jour automatiques", et "Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)". "Mises à jour doit être en automatique" / démarré, "journal des événements" doit etre en automatique / démarré et le service de transf. intelligent doit être en manuel / démarré.

Pour obtenir le Service pack 2, tu peux aller là http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Posté(e)
Tu n'aurais pas essayé un sfc /scannow ?...

Pour la réparation d'XP, je pense que tu devrais consulter ceci d'abord.

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Si la réparation ne marche pas, tu peux éventuellement sauvegarder tes données pour ensuite faire une réinstallation propre en formatant.

En ce qui concerne Windows update, fais démarrer, éxécuter, "services.msc". Vérifie l'état des services "Journal des événements", "Mises à jour automatiques", et "Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)". "Mises à jour doit être en automatique" / démarré, "journal des événements" doit etre en automatique / démarré et le service de transf. intelligent doit être en manuel / démarré.

Pour obtenir le Service pack 2, tu peux aller là http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Peut tu traduire sa en anglais .