Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre du vmm32.vxd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis vraiment désespéré

J'ai vérifier si ma ram ou mon processeur étaient bien mis et ne chauffait pas. Mais j'ai toujours cette erreur vmm32.vxd j'ai formater le disque dure réinstaller windows 98 Se et rien toujours le même plantage quand je lance Age Of Empires 2 ou bien redemarrage rapide.

Je comprend plus rien j'ai un P3 600E 128 Sdram TNT2 M64 de Gigabyte

UNe carte mère de gigabyte. Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

:P

Avant d'incriminer windows tu pourrais regarder si c'est pas le jeux qui a un probleme Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les jeux foireux ça existe !!!!

a+

Posté(e)

Salut à tous

Je suis vraiment désespéré

J'ai vérifier si ma ram ou mon processeur étaient bien mis et ne chauffait pas. Mais j'ai toujours cette erreur vmm32.vxd j'ai formater le disque dure réinstaller windows 98 Se et rien toujours le même plantage quand je lance Age Of Empires 2 ou bien redemarrage rapide.

Je comprend plus rien j'ai un P3 600E 128 Sdram TNT2 M64 de Gigabyte

UNe carte mère de gigabyte. Merci à tous pour votre aide.

reinstall tout tes vxd avec hulk maximiser par exemple :-(

logiquement apres tout roule :P

good luck

Posté(e)

Vcomm.vxd = pilote de communication.

Vdd.vxd = pilote de périphérique vidéo.

Vflatd.vxd = pilote virtuel du tampon vidéo.

Vdmad.vxd = pilote du contrôleur DMA.

Vmouse.vxd = pilote de souris.

Configmg.vxd = manager de configuration de la carte mère.

Ntkern.vxd = pilote kernel.

Voilà les Vxd que rajoute HulkMaximyser aucun rapport avec vmm32.vxd même si vmm32.vxd est le driver générique de pas mal de periphs (que je n'ai jamais modifé soit dit en passant à ce propos si vous captez l'anglais regardez içi ).

Moi je pense à un problème de drivers vidéos ou comme le dit JeanBi à un problème du jeu lui même.