Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

pourriez vous m'aider svp à choisir une carte graphique (CG) dans la gamme de Nvidia, ma future config :

C2DUo E 6400

Ram 2 Go

DD Seagate baracuda

Pour la CG j'hésite entre du bas ou entrée de gamme pas cher le temps d'attendre celles compatible DX10 ou alors quelque chose de correct d'entrée de jeu ... (mais non compatible DX10... ) ... quitte à changer ensuite si mon pc est largué tecnhiquement.

Mes questions donc :

1/ Qu'en pensez vous ?

2 / où puis je trouver les cartes Nvidia décryptées / testées avec leur prix ?

(besoin : classique, budget : idem, adapté selon la technique, je cherche la gamme nvidia critiquée en performances/prix pour acheter en connaissance de cause)

Posté(e)

Salut,

"besoin : classique"

Est ce que tu joues ?

Si oui , je te conseille celles ci :

* asus-extreme-n7950-gt--htdp-512mo 270€

ou carrement celle ci compatible DX10 :

* asus-extreme-n8800gts 430€

Si non , celle ci ira bien :

msi-nx7600gt-diamond-plus-hdcp 197€

:P :P

Posté(e) (modifié)

je joue de temps à autre, pas le gammer fou, mais quand j'achète j'aime pouvoir jouer à des choses sympa (ca peut parfois vouloir dire récentes, pas toujours)

je regarde tes liens, merci :P

pour la 7950 gt ca me fait trop cher, alors la 8800 gts ... je n'en parle même pas :P

par contre que vaut la 7600 gt dans le cadre indiqué ci-dessus quand aux jeux ? est ce que sera évolutif ? : pourra durer quelques années et être facilement remplacé par du compatible Dx10 plus tard si besoin ? (dans quelques années le choix DX10 sera multiple et moins cher)

ps : ou alors y aurait t'il une CG trés peu chère, juste le temps d'attendre plus de modèles compatibles DX10 abordables ?

Modifié par manchette
Posté(e) (modifié)

Si tu joues de tps en tps et que tu veux jouer confortablement jusqu'a fin 2008 sans changer de carte graphique, je te conseille la 7950GT :P

Modifié par wilou
Posté(e)

bonjour manchette;

ci t'on budget le permet achette une 7600gt si tu peut mieux achette ,de toute maniere il te faudra de nouveau jeux pour DX10

Si tu joues de tps en tps et que tu veux jouer confortablement jusqu'a fin 2008 sans changer de carte graphique, je te conseille la 7950GT :P

vue a la vitesse ou évolue le materiel informatique je ne pronostique rein a plus de 6 mois alor pour fin 2008 !