Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme reboot suite maj xp et suite sp2 plus de navigation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de me donner un coup de main car là je bloque.

Systeme neuf et propre formatage ce week-end suite à mise a jour du corresctif sp1a tout fonctionne bien ensuite windows update et la il y a une mise a jour qui fait que mon pc ne demarre plus il reboot sans arret seul le mode sans echec marche donc j'ai sorti les correctifs et là ça marche.

Avec le sp2 en instal direct je ne peux plus me connecter au net (freebox connectée sur carte réseau ) et la carte réseau marche bien.

firewall désactivé et maj auto aussi sur sp2 mais quand je veux toucher a ce p..t. n de firewall :P il me dit que pour ma sécurité et celle du systeme il est géré par la stratégie de groupe donc impossible d'y triffouller a ce firewall.

quelqu'un a t-il une solution pour le sp2 afin de bien configurer le reseau et que je puisse enfin aller surfer normalement.

Merci à tous.

je précise que je n'ai ni antivirus ni firewall installé.

Medley

Posté(e)

Salut medley

Bienvenue sur le forum.Donne nous plus de détails sur ton réseaux.,ta connection internet.et si tu est administrateur sur l'ordi mis à jour.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut medley

Bienvenue sur le forum.Donne nous plus de détails sur ton réseaux.,ta connection internet.et si tu est administrateur sur l'ordi mis à jour.

Amicalement

Ticlou

Bonsoir et merci,

j'ai une carte reseau avec la carte mère (nvidia nforce), une carte 1394, et une carte tv sat reconnue comme des cartes réseaux et toutes sont correctement paramétrée et configuré car aucun signal dans le gestionnaire de peripherique.

ma connexion internet est freebox en ethernet par la carte reseau de la carte mère.

Lors de l'instal je n'ai configuré aucun réseau et un seul utilisateur (moi) .

Oui je suis en tant qu'administrateur.

Comprend pas ce qui se passe mais bon j'attend toujours une solution lumineuse. et j'en ai pas trouvée :P .

Merci

Medley