Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Page_fault_in_NonPaged_Area

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

un programme qui peut toutes les faire tourner

Tu es sur le bon forum; un connoisseur en webcam devrait te donner son avis;

Toutefois, pour plus de rapidité, je te conseille d'ouvrir un nouveau topic centré sur ce matériel.

@+

Posté(e)

J'ai trouvé une mise à jour des Dirvers pour ma Webcam.... Malheureusement, même la version de ce logiciel en 4.3 n'a pas résolu mon problème... Toujours le même écran bleu... :P

Là je ne sis plus quoi faire....

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Une idée comme ça, à tout hasard... Extrait de la page windows relative à l'erreur :

Cause

(...) Certains des pilotes (...) prennent en charge OpenGL d'une manière qui entre en conflit avec la fonction de partage NetMeeting dans Windows NT.

Mais je n'ai ni le programme NetMeeting, ni un Nvidia...

Net Meeting est présent par défaut dans xp (cf). Essaie peut-être ceci :

• Rends toi dans ton menu démarrer>Exécuter et tape : services.msc
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, trouve Partage de bureau à distance NetMeeting
  • Fais un clic-droit et sélectionne Propriétés
  • Dans type de démarrage sélectionne Désactivé
  • Si le service est annoté comme étant "démarré", arrête le également

Réinstalle ta webcam et dis ce qu'il en est.

Modifié par Gof
Posté(e)

Chez moi, le partage de bureau à distance NetMeeting était mis en MANUEL... Je l'ai tout de même mis en en DESACTIVE...

J'ai réinstallé la WebCam... et j'ai redémarré...

Pour l'instant pas de problème...

On verra...

Posté(e)

Et voilà... De nouveau, le MEME problème...

J'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment quand je suis connecté avec Windows Live Messenger...

Est-ce possible ? J'ai la version 8.1 (Mais j'avais déjà le problème avec la version 8.0)

:P

Posté(e)

Bonsoir tous,

Autre voie possible, un problème lié à la mémoire virtuelle ; tente ceci:

Clic droit sur poste de travail ---> propriétés , onglet avancé---> performances---> Paramètres ---> onglet avancé --->mémoire virtuelle---> modifier.

La valeur habituellement , se situe entre 1,5 et 2 fois la quantité en Mo de la Ram installée

Si cela ne suffisait pas , il y a une astuce obligeant W. à vider le swap-file, avant la fermeture :

http://www.zebulon.fr/astuces/tip153/Vider...aque-arret.html

Posté(e)

Bonjour... Chez moi, il est inscrit 2000Mo... C'est à dire 2X les 1000Mo que j'ai en RAM...

Je n'ai pas très bien compris si je dois modifier un truc ou non ?! :P

Merci encore (et toujours de ton aide)