Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

golemxiii

Pb serveur avec Thunderbird

Messages recommandés

Merci, je vais utiliser c jv16.

 

Par contre, pourrais-tu me dire où je peux trouver une sorte de notice pour thunderbird??

 

Je l'ai mise en messagerie par défaut mais :

Echec envoi du mot de passe - serveur courrier pop a répondu Authentication failed.???????

 

Je n'arrive pas à avoir mes mails, par contre il a bien transférer mes courriers outlook un dossier existe pour cela,?

 

Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vérifie que dans Outils >>> Paramètres de comptes >>> paramètres serveur, tu as bien

 

pop.cegetel.net

 

dans "Nom d'utilisateur", tu dois avoir ce qui est à gauche du signe @.

 

Vérifie aussi ton mot de passe: Outils >>> Options >>> Confidentialité >>> Mots de passe >>> Voir les mots de passe stockés >>> Afficher les mots de passe

 

Thunderbird doit aussi avoir la permission (dans les deux sens) au niveau de ton pare-feu.

 

Salut.

Modifié par Sacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Trois possibilités comme je te l'ai écrit

 

1/ pop mal configuré

2/ mauvais mot de passe

3/ problème de pare-feu.

4/ As-tu coché "Utiliser une authentification sécurisée" Si oui, décoche.

 

A toi de voir tes paramètres.

 

Salut.

Modifié par Sacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr, j'ai installé Thunderbird à la place de Incredimail!

 

Le souci, c'est que je n'ai pas accès au serveur cegetel en ce qui me concerne, le message suivant s'affiche :

 

Echec envoi du mot de passe - serveur courrier pop à répondu Authentication failed????????

 

Au niveau du pare-feu, thunderbird est autorisé.

Mon serveur entrant et sortant semblent corrects. L'adresse électronique et de réponse sont les mêmes.

 

Thunderbird est ma messagerie par défaut.

 

Qu'est-ce qui cloche???

merci. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...