Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dommage que c' est loin le Calvados ... :P

Bah c'est pas si loin non plus !!! et pis on y mange bien et on y boit bien :P:P :P ... et pis l'herbe y est bien verte :P :P

Posté(e)
C' est pareil dans mes ARDENNES alors ... Pas la peine que je fasse le déplacement :P

Oh tiens a propos d'ardennes je viens de recevoir un fichier powerpoint de connerie bien sur mais je suis bidonnée !!! et il parlait des ardennes entre autre !

Hummmmmm on doit pas pouvoir joindre de fichier sur le forum ..... poissssse !

si tu veux je peux te l'envoyer sur ta messagerie? ... c'est un fichier qui correspond tres bien à l'ambiance bon enfant du forum .....eh eh eh je suis bidonnée

Posté(e)

T'as qu'à dormir avec ton loulou! Presque mieux qu'un chéri!!

Courage Cat, ça va allé mieux!

:P pour te réchauffer!!

Posté(e)

si vous voulez je peux fournir des menottes pour vous attacher a qqch

Posté(e)
T'as qu'à dormir avec ton loulou! Presque mieux qu'un chéri!!

Courage Cat, ça va allé mieux!

:P pour te réchauffer!!

Merci ma sofy pour tes encouragements mais pas de panique, tout va bien !! il fait maintenant 13°C dans la maison, encore qques degres et il ferra bientot plus chaud dehors que dedans :P

mais pour ce qui est de dormir avec mon loulou .... je l'adooore mais il bouge beaucoup trop en révant bruyament, a une forte haleine de croquette et le pire de tout ....RONFLE !!! :) et çà c'est rédhibitoire !!!!!!!

Poisse ! mais comment faut faire pour mettre plusieurs citations dans un meme message! chui verte je trouve pas et pourtant answaz a trouvé ! :P:):P:P

Alors si je resume bien Theclem veut bien venir me rechauffer si je suis célibataire ... :P çà tombe bien je le suis :) !!... mais bon j'ai un dilemme j'attends Olive parti sur nos mer déchainées... et c'est bien connu que lorsque marin rentre à terre , retrouvailles chaleureuses !!! :P :P :)

Mais bon apres on parle de menottes, s'attacher au bureau, tous dessus .... ouh la la çà fait comme meme beaucoup de monde tout çà :P:):outch: .... mais les menottes ... hummmm... naaaaan j'déconne !!! :) .......... elles sont comment tes menottes florent ? décorative? avec velours? fourure ... synthétique bien sur nous aimons nos zanimo sur zébulon !!! :ptdr:

En (vous) zatendant, un gros poutou tout froid à tous !!! biiiiiiiiiiizou :P