Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne voudrais pas semer la zizanie, Catcat, mais les choses peuvent s'arranger, tu sais...

Il te suffit de retourner éditer ton tout premier message du topic, et tu retires du titre le mot [résolu]. Comme ça, ni vu ni connu je t'embrouille, notre Olivier national n'y verra (peut-être) que du feu, et viendra fureter dans le topic... à ta plus grande joie, semble-t-il ! :P

Euh, je suis pas parti encore ... :P

Bon catcat a chaud :P Son pb de refroidissement étant résolu par sa contribution (modeste) au réchauffement de la planète,

on peut passer au plan B :

un topic intitulé : QUI VEUT REFROIDIR catcat (et la planète) ?

Ou comment joindre l'utile à l'agréable ...

Bon, je crois que je vais fréquenter les cyber-cafés espagnols (je sais même pas si je vais en trouver dans les pampas paumées où on va ? :P ) pour suivre ce sujet d'utilité publique ...

S'cusez j'ai pas fini ma couture ... Une ligne de ris sur la grand'voile au cas ou ça buffe, un spi à renforcer, un tangon à fabriquer,...

La remorque (d'un pote = 60 €, adaptée/retapée/dérouillée etc ...) est O.K. :

wremsgo2ty6.jpg

Posté(e)
Il te suffit de retourner éditer ton tout premier message du topic, et tu retires du titre le mot [résolu]. Comme ça, ni vu ni connu je t'embrouille, notre Olivier national n'y verra (peut-être) que du feu, et viendra fureter dans le topic... à ta plus grande joie, semble-t-il ! :-?

:( j'y avais bien pensé mais bon je ne voulais pas me mettre un petit canard à dos et voir mes futurs post disparaitre comme çà juste par represailles !!!! :outch::D et puis vu le nombres de post depuis, .... eh eh eh ... tous le monde s'en fout du "résolu" :P:):x :x coin coin petit canard !!!!

Eéééééh t'as vu je sais faire les citations multiples :P:D t'es fier de moi ?... ouaich bin moi je le suis !!!! :P:cry: :cry: :P :P

Catcat, je te propose Answaz comme bûcheron professionel, il rechauffera tes longues nuit d'hiver :D

Ouuuuuh mais ma môman elle m'a toujours dit de me méfier des barbus sur internet !!! :P

Ehhhhhhh ...Tu peux p'têt me demander MON avis !!!

Non mais j'te jure, çui-là... on a passé une nuit ensemble, je mets une autre nuit à m'en remettre, et voilà pas déjà qu'il m'envoie bouler ailleurs...

Oui je suis d'accord, t'aurais pu lui demander son avis ..... heu c'est quoi cette histoire de nuit passée ensemble ..... :):P:tsss: .... on veut tout savoir .... 'fin ch'sais pas vous mais moi OUIIIIII !!!!!! des détails.... oui 'fin pas trop non plus ! je suis une jeune femme fragile :)

Bonne nouvelle ca que tu aies retrouvé le chauffage catcat :P

Merci mon wilou, toi t'es gentil au moins ! :)

Cher Inspecteur, où avez-vous la tête ! ...vous n'avez pas dû remarquer un certain détail de mon "signalement"... qui pourrait éventuellement justifier ma surprise et mon manque d'entrain pour la proposition ci-dessus....

(bien
s
û
r, rien de d
é
s
obligeant pour cette ch
è
re Catcat elle-m
ê
me)

Bin j'espere bien rien de désobligeant !!! :ptdr::) .... et euh c'est quoi ce certain détail ??? nan mais bon je m'informe c'est tout, je suis un tout petit peu curieuse !!! :P:love::)

Dans tout les cas je suis bien contente car Olive a retrouvé le chemin de ce topic, ma fois fort interressant :P ... coucou Olive :) .... bin alors comment çà se fait que tu n'aies pas encore fini ta couture ??? et pis d'abord tu pars d'où et où exactement ???.... et pis ensuite ... mais t'es completement cinglé de vouloir me refroidir !!! çà va pas du tout non, je ne suis pas d'accord, je ne t'ai pourtant rien fait moi !! et tout de suite ... PAN ! me refroidir à peine réchauffée !

Pffff personne ne m'aime :mhh: .... bon avec çà les prochains post devraient être du genre ... "mais non c'est pas vrai, on t'aime ... etc.....etc "

Attention hein si c'est pas çà je mords ! :P:o:x

Allez zou, a tout pluss tard !!

eh eh eh c'est sans doute le plus long post que j'ai fait jusqu'a présent :P

Posté(e)

Eh au fait wilou, çà fait un bon bout de temps que ta signature marque que tu vas etre papounet dans 34 semaines et 2 jours ..... çà en est où en vrai maintenant ?????????

Ah bin oui, j'vous ai dit que j'étais curieuse :P

Posté(e)

Huhu oui oui je vais être papa fin septembre ...

On va aller voir notre première échographie mardi prochain :P

Un(e) petit(e) diablotin en prévision :P

Posté(e)

Chouette encore un papounet en prevision ! :P :P :P

Bon alors si tu le souhaites, enfin vous, avec Mme wilou, vous pourriez faire une annonce tonitruante (à moins que tu ne l'ai dejà faite :P :P ) dans ce post et nous donner des petites nouvelles sur cette grande nouvelle ...gnin ?!?:P...

Mais bon il n'y a bien sur aucune obligation, c'est pas comme si on voulait savoir si c'était une 'tite fille ou un 'tit garçon !.... :P .... parce que apres attention ! ni une ni deux il ou elle sera déjà marié(e) à Mateo, ou Mattlau junior(e) etc ... ils sont rapide par là bas :P:)

Bizou a tout bientot

Posté(e)

Ba Mlle wilou ( vu qu'on est pas marié ... ou du moins pas encore ... :P ) huhu

Sinon elle est présente sur le forum mais peu active :P

Et pi on saura mardi prochain pour le sexe je pense non ? lors de la 1ere échographie ...

Posté(e)
Ba Mlle wilou ( vu qu'on est pas marié ... ou du moins pas encore ... :P ) huhu
:P je te comprends :P moi aussi ne t'en fais pas :P
Sinon elle est présente sur le forum mais peu active :P

Ah oui !! je me souviens maintenant :P marge non ? :P

Et pi on saura mardi prochain pour le sexe je pense non ? lors de la 1ere échographie ...

Normalement oui .. non ?

Posté(e)

Oui bon courage Wilou!

Surtout prends bien soin de la futur maman, elle en a besoin. Une grossesse fatigue beaucoup et l'arrivée du bébé aussi.

Je te parle en connaissance de cause!

C'est ton 1er? Si oui tu verras, le meilleure moment c'est à sa naissance. Moi c'est le meilleur moment que j'ai vécu, et à chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux tellement ça m'a touchée!

En faite non! c'est à la 2ème écho que tu saura si c'est une demoiselle ou un petit bonhomme!!!

Dans tout les cas, ce sera un ange! :P