Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut broly :P

Dommage!! Dis moi est ce que tu peux poster les rapports demandés?

Si tu en a marre je comprendrais broly :P ca traine pas mal en longueur!!

normalement, Avenger doit avoir fait du ménage.

@ + tard

Posté(e)

Mauvaise nouvelle ! j'ai fait les mises a jour de windows qui incluaient le service pack 2 qui m'a completement buguer le pc alors quand je demare le pc et que je selectionne ' demarer windows normalement' le pc se remet a redemarer j'ai beau rechoisir redemarer normalement le pc redemare en boucle , j'ai essayer de reparer windows avec le cd d'installation mais rien n'y fait !! j'ai ausi essayer d'installer un nouveau windows mais ca ne marche pas ,je veus surtout pas formater et gacher le travail qu'on a fait jusque la ! alors voila je t'apelle au secours ! merci d'avance.

Posté(e)

salut broly :P

Misère... tu te souviens de ce que je t'ai dit en tout début de désinfection?? >

il est important de faire ces mises à jour!! Il ne faut les faire qu'en toute fin de désinfection sous peine de planter le pc.

Je t'avais bien dit de ne le faire que quand le pc serait complêtement clean sous peine de voir le pc planter!!

Bon on va essayer de récupérer ca...!

Essaie de désinstaller le SP2 à partir de la console de récupération (via le cd d'XP) en suivant les infos détaillées sous le paragraphe "Utilisation de la console de récupération" ici > http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html

Dis moi si ca marche :P

Posté(e) (modifié)

arf quand il me demande entrer un mot de passe , je sais pas quoi mettre parceque j'ai pas de mot de passe administrateur

edit : c'est bon j'ai pu rentrer les commandes , aparement des fichier se copie

Modifié par Broly159
Posté(e)

alors cest bon j'ai trouver la clé et elle avait deja comme clé localsystem , mais je peus plus me connecter ni configurer ma connecter et quand j'ouvre le panneau de configuation un message d'erreur me ferme explorer.exe

Posté(e)

le message que j'avait etait du type : cette applicion a subie une erreur et doit maintenant etre fermer

j'ai fait la reparation et pendant la reparation quelque message d'erreur sont apparu . le seul probleme que j'ai maintenant est que je n'arrive pas a ajouter de conexion internet quand je veus ajouter une conexion elle n'aparait pas dans les conexion internet disponible et quand je vais dans option internet et que je fais ajouter il me dit erreur 711