Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

son du casque USB qui disparait

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je post car je bataille depuis plusieurs jours mais impossible de trouver une solution.

J'ai un casque USB GN Netcom. Pas de problème pour le branchement c'est USB, tout marche impeccable sauf (ben oui forcement) qu'a partir d'un moment il se met comme en veille. Il n'y a plus de son. Cela arrive uniquement quand je ne m'en sers pas. Je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il fonctionne. C'est énervant, de plus je dois, bien-sûr relancer l'application qui utilise du son.

J'ai pensé à la gestion de l'alimentation, ou à une permission de mise en veille mais je ne trouve rien.

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aiguiller.

Modifié par skyfun

Posté(e)

Salut

Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques, contrôleur USB dont dépend ton casque, clic droit > propriétés s'ouvre > gestion de l'alimentation et décoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Posté(e)

Arf ça marche plus. J'ai toujours le même problème pour le micro, obligé de débrancher et relancer msn pour faire une conversation.

Et je viens de perdre le son maintenant.

Vraiment bizarre mon affaire. :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'up le post car je sature :P

J'ai changé de port USB et il n'y a que le casque qui me fait ce probleme. La souris, manette ou volant USB reste toujours en fonction mais pas le son...

Merci pour l'aide.