Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui .... et non.

Si tu postes n'importe quoi n'importe comment, tu risques de rétrograder quand bien même le compteur de posts s'incrémente toujours...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Wuzz

Je voudrais pas te décourager, mais c'est vachement dur de progresser. Regardes...moi, je suis toujours sous-sergent....lol

A+

P.S.: ici, on aide pour le feeling, on fait plaisir, et se fait plaisir, et surtout, on rigole bien. Prends-le décontracté, c'est ce qu'il y a de mieux.

Posté(e)

Ah oui alors c'est vrai qu'on rigole bien et qu'il faut être tres decontracté ... mais pas trop non plus .... :P.... hummmm j'étais en confiance !!! :P :P :P

Amis du soir, bonsoir !!!

Eh au fait est ce qu'il y a un compteur des messages passés dans le JVRAD ou JRAD ... çà meferait bien marrer !!! :P :P :P

bizou

• Modérateurs
Posté(e)

En fait, si tu t'y connais un peu en arithmétique, tu peux trouver ça par déduction.

En passant par ton profil, tu peux obtenir la liste de tous tes messages. Rassure-toi, pas besoin de les compter, il suffit de constater le nombre de pages de cette liste, et de le multiplier par le nombre de messages par page (25, par défaut). De ce total, tu soustrais le nombre de messages affichés dans ton profil (sous ton avatar) : le résultat, c'est le nombre de tes contributions JRAD + JVRAD.

Pas trop dur, non ? :P

Posté(e)

Umm j'ai que 5 messages qui sont affichés sur mon profil > messages :P

Comment tu fais pour avoir toute la liste :P

• Modérateurs
Posté(e)

Là, sur ton message juste au-dessus du mien, dans la marge de gauche, clique sur ton pseudo, et dans le menu déroulant qui apparaît, sur "chercher ses messages". :P

80 pages x 25 = 2000. Tu es un Zébulonien sérieux, avec moins de 100 messages JRAD+JVRAD... :P

Posté(e) (modifié)
En fait, si tu t'y connais un peu en arithmétique, tu peux trouver ça par déduction.

En passant par ton profil, tu peux obtenir la liste de tous tes messages. Rassure-toi, pas besoin de les compter, il suffit de constater le nombre de pages de cette liste, et de le multiplier par le nombre de messages par page (25, par défaut). De ce total, tu soustrais le nombre de messages affichés dans ton profil (sous ton avatar) : le résultat, c'est le nombre de tes contributions JRAD + JVRAD.

Pas trop dur, non ? :P

Alors voyons voyons :

le profil d'answaz...tous ses messages... WAOWW : 15 PAGES !!!

soit, 15x25..pohhh... j'l'ai déjà dit, moi les chiffres...p'têt 375...mais je vais prendre ma machine pour vérifier.. yessss, j'ai bon, quel bol !

Là, sur ton message juste au-dessus du mien, dans la marge de gauche, clique sur ton pseudo, et dans le menu déroulant qui apparaît, sur "chercher ses messages". :P

80 pages x 25 = 2000. Tu es un Zébulonien sérieux, avec moins de 100 messages JRAD+JVRAD... :P

Euh, m'sieur ... c'est quoi le qualificatif que tu employerais, là, pour le résultat :

375

-

0 (hor
s
Jrad&Jvrad)

-----------------

???

Pour mon bulletin à moi, SERIEUX ...non ? non vraiment ? j'y ai pas droit ?

edit: dire que j'ai raté le midnight pour ça...

Modifié par answaz