Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je faisais tester mes ports et ils se trouvent qu'ils sont tous fermés alors même que je n'ai pas de routeur et que je ferme mon pare-feu.

Voilà le type de message d'erreur que j'ai

Erreur NAT - Connection attempt to 82.239.15.85:6881 aborted: timed out after 20sec.

comment faire pour réparer se problème

Je suis sur windows XP sp2 avec Freebox pas en routeur

Merci de votre aide

Modifié par mourkos

Posté(e)

up

Posté(e)

Tu formules ta question de maniere à rester conforme à la charte!!

Erreur NAT - Connection attempt to 82.239.15.85:6881 aborted: timed out after 20sec.

Tu utilises un client p2p type azureus,bitTornado et meme en desactivant firewall routeur et firewall logiciel tu n'arrive pas à te" connecter" via le port 6881(port standart de ce type de client)???

c'est bien ça le sens de ta question??

Posté(e) (modifié)

non pas du tout...

je ne sais même pas ce que sont ces logiciels, c'est opera (logiciel dont le tutorial est épinglé sur le forum :P) qui fait des siennes.

En tout cas je suis pas du genre à ne pas respecter la Charte.

erreur Nat 6881 mais c'est pareil pour tous les ports,

mais je voudrais pas que tu essayes (on peut se tutoyer?) de faire en sorte que mon message ne soit pas conforme avec la Charte. Je n'ai jamais parlé de p2p et je ne m'en sert plus depuis que l'on m'a censuré une photo de mon bureau parce qu'on y voyait une citron cablé

:P sans rancune.

D'ailleurs, comment tu sais que c'est le port par défaut de ce genre de logiciels? tu t'en sers bcp?

:fleur:

Modifié par mourkos
Posté(e)

désolée! mais l'exemple du port 6881 pretait à confusion.

D'ailleurs, comment tu sais que c'est le port par défaut de ce genre de logiciels? tu t'en sers bcp?

Un brin d'ironie dans ton propos :P ---> tape "port 6881" dans google ,tu tombes que sur ça ^^

Posté(e)

peux tu simplement faire:

executer

cmd /k ipconfig /all>c:\tcp.txt

exit pour fermer la fenetre cmd

*dirige toi en c:\tcp.txt<---ouvre ce txt avec le bloc note et copies/colles ici le contenu.

Posté(e)

Ayez, j'ai réussi à m'en sortir tout seul en mettant ma freebox sur routeur, et en redirigeant juste 3 ports 16800 à 16802 vers mon ip local. Je sais pas pourquoi cela ne marchait pas quand la freebox n'était pas en routeur....

Merci en tout cas angélique :P