Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prblème qui saoule


KiRouA

Messages recommandés

salut !! (et ben j'ai beaucoup de problèmes ces temps ci :-( )

oui mon problème du jour c'est que j'arrive pas à bien éteindre mon pc il se fige sur "Fermeture de Windows" et quand j'essaye de faire un quick boot (j'sais pas comment ça s'appelle, boot avec shift) il se fige aussi et veut pas rebooter

voilà si quelqu'un sait comment y remédier .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu là, comme ça, sur le gaz, je dirais télécharge :

Windows 98 Second Edition Shutdown Supplement FR (dans la rubrique download.

 

ou bien regarde ce que tu as intallé en dernier et qui merdouille (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff <<malphy>> Tout de suite tu veux sortir l artillerie lourde :P

Je reconnais les vertus de ghost que j utilise moi meme, neanmoins, il y a d autres solutions a essayer avant d en arriver la!

Kiroua>>Essaye comme dit Shyguy de telecharger le patch win98 concernant ce probleme et si ca le resoud pas reviens nous voir :-(

 

Une bonne adresse: http://www.autourdupc.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut par dessus tout, c'est avoir fait une image ghost avant que ca déconne... :-)

 

Pour info, j'ai eu le problème (pas d'extinction, bloqué sur "fermeture de Zinzin"), le Shutdown Supplement a rien changé, mais depuis que j'ai eu des merdes avec mfc42.dll et le reste, et que j'ai réinstallé IE5.5 (et immédiatement viré, évidemment !), eh bin ca remarche !?!?

Comme c'est bizarre, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATAGE!! FORMATAGE! :-(

 

Je plaisante, bien sûr! Le shutdown qu'il faut essayer c'est la version fr comme ils t'ont conseillé, la british ne marche po, foi d'ours en peluche :-P

 

Tout l'attirail du parfait nettoyeur pourrait aussi te venir en aide: regcleaner, scandisk, defrag, adaware, cleensweep, norton utilities, pourquoi pas? si ça ne t'aide pas pour ça, ça t'aidera peut-être pour le reste, vu que tu sembles avoir plein de difficultés!

 

Fais du ménage et danses la gigue des peaux-rouges!! Wohouhooooo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut par dessus tout, c'est avoir fait une image ghost avant que ca déconne... :-(

 

Absolument!

Je fais tjs en sorte d avoir une sauvegarde de ghost a portée de la main au cas ou ca plante vraiment. :-P

Ceci dit, ca doit pas empecher de chercher quand meme la cause du probleme parce que si on fait un coup de ghost des que ca fait signe de plantage, on perd l habitude de fouiner soi meme et on s en remet totalement au forum et la facilite de tout remettre comme il faut avec le ghost.

Donc, le ghost oui mais faut quand meme se remuer un peu pour trouver soi meme la cause du probleme :-P

(evidenment, si ca plante dans tous les sens, que les progs plantent les uns apres les autres et qu on se prend des rafales d ecrans bleu, ca peut etre frustrant :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai été un peu extreme dans ma solution, mais bon elle a un mérite ce de tout remettre correctement et ca en 1/4 d'heures environ.

 

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faut chercher d'où viennent les problèmes mais des fois les mystères de l'informatique font qu'on n'en trouve pas l'origine.

 

:-(:P

 

Que la force soit avec nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...