Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] rvices.exe - Erreur d'application

Messages recommandés

Posté(e)

Bien merci pour tout, rapport du .bat:

Effectué le 04/02/2007 à 12:55:22,12.
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.
Le numéro de série du volume est F4A5-F1A9

En faite je demandais se que tu en penssais car je nai rien vu qui pouvais me dire que ca a ete enlevé ^^.

Car j'ai quand meme une connaissance la dessu et la ...

Enfin je suis heureux si ca marche mais comment reellement le savoir?

Quand j'ai telephoné a microsoft, ils m'ont dit de reformaté jusqu'au secteur bout, devrais je le faire encore?

Je souhaite investir dans vista si je dois reformaté, donc dois je reformaté a ton avi?

Enfin si non tout est cool, merci encor de ton aide et de ton temps, j'espere pouvoir te renvoyé la meche un de ses quatre.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Hercut, :P

En effet curieux ; n'as-tu fait aucune manipulation de ton côté ?

Quand j'ai telephoné a microsoft, ils m'ont dit de reformaté jusqu'au secteur bout, devrais je le faire encore?
Si tu ne constates pas de disfonctionnements, non je ne le pense pas.

Enfin je suis heureux si ca marche mais comment reellement le savoir?
Je te propose de faire une autre analyse en ligne, avec Panda cette fois-ci et toujours Internet explorer (en raison des activeX). Les détections sont souvent les mêmes, mais ils sont parfois très complémentaires en donnant une précision qu'un autre scan n'avait pas donnée. Si celui-ci n'a rien révélé, et en l'absence de symptômes, je crois que l'on pourra dire que l'infection n'est plus la.

Tu n'avais pas retrouvé le fameux fichier que je t'avais demandé de déplacer. La manipulation en invite de commande, s'il était toujours présent au même emplacement, l'aurait supprimée. Avais tu fait les manipulations que je t'avais demandées dans le bon ordre ?

Voici le scan en ligne.

Fais un scan en ligne avec Panda.

Et poste le rapport qu'il t'affichera à la fin :

• pour cela, assure toi que IE est correctement configuré pour le scan en ligne comme indiqué ici.
  • Si tu n'y arrives pas, tu trouveras un tuto ici
  • Tu n'es pas obligé de donner ton email, tu peux utiliser une adresse jetable si tu le souhaites : adresse jetable
    Je t'invite à bien lire le tuto pour comprendre comment sauvegarder le rapport et le poster dans ta prochaine réponse.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Pas très plaisant de lire ça Hercut,

bonjour la confiance. Comment savoir si tu as fait tout ce que je t'avais demandé auparavant maintenant...

Si tu veux en savoir en peu plus sur une manipulation qu'un conseiller sécu te fait faire, tu le demandes simplement. Pas la peine de laisser suggérer qu'elle a été faite parce que tu n'as pas confiance.

Le titre de conseiller sécu, ou de junior sécu, n'est pas un forcément un signe d'énormes compétences dans le domaine, quoi que cetains le sont effectivement, mais il indique au moins que son titulaire s'engage à ne pas dommager le système de l'internaute qui demande un coup de main. De plus, en cas de doutes, ou de difficultés, je peux me retourner sur la communauté de membres sécu qui me donneraient un avis et des suggestions.

Là, ce n'est pas seulement à moi que tu ne fais pas confiance, mais à cette communauté. Pas glop.

:P

Edit pour une faute de frappe.

Si tu veux continuer, fais donc cette manipulation avec l'invite de commande, et ensuite l'analyse en ligne Panda.

Modifié par Gof
Posté(e) (modifié)

hello,

je rejoins Gof sur ce qu'il dit

si tu trouves que l'aide de ce forum ne te convient pas ou que tu doutes des actions que l'on te demande d'entreprendre,

moi je te propose d'aller directement chez ton marchand d'informatique qui ne va pas hésiter une seule seconde à te prendre des ronds et même plus si affinité (formatage classique, vente de matos, perte de données, etc.., )

choisis bien ton camps avant de douter de nos helpers sécurité

n'oublie pas que tout ces membres sont bénévoles et passent des heures à éradiquer des problèmes que les internautes mettent 3 secondes à créer en cliquant n'importe ou !

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

À non je ne mets pas du tout en doute vos capacités, et je ne voulais pas vous vexer.

Serieusement, je connais bien votre junior bibi qui est vraiment extra.

Je n'irais pas chez un marchant de PC pour se genre de problème, car en general il si connaisse moins que moi aussi.

Mais je viens souvent ici pour mes problèmes que je ne peux régler seul, et je reviendrais tant que je ne connaîtrais pas tous les soucis qu'il peut y avoir.

Tien si vous avez besoin d'aide je veux bien aidé le forum, ou du moins la partie animation ^^.

PS: je fais la manip tout de suite, (les autre je les ai toute faite ne tinquiete pas) désolé encor je ne voulais pas froissé surtout après m'avoir aidé, je reste juste sur ma fin de ne pas savoir exactement d'ou vins le problème.

L'important c'est que ça fonctionne.

Euhhh, sc stop DirectFafr puis [entrée]

me disopenservice FAILED 1060:

Il n'a peu etre demaré.

Modifié par hercut
  • Modérateurs
Posté(e)

Le message d'erreur est normal en effet si le service n'est pas démarré. Ce qui serait logique s'il n'est plus présent.

Entre la deuxième commande pour l'effacer à présent. Puis le scan Panda.

• Modérateurs
Posté(e)

As-tu consulté les liens que je t'ai indiqué pour voir si IE était correctement configuré pour accepter cette analyse ?