Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte mère


Messages recommandés

Salut,

 

que pensez vous comme carte mère de la ASustek P5N-E SLI (c'est une Nvidia nforce 650i SLI) avec ma config ci dessous ?

(pour remplacer la gigabyte DS3 ou la asustek P5B-E )

C''est Mieux ?

Ca colle avec le reste de la config ?

 

je rappelle le détail :

 

boitier : thermaltake mambo

alim : fortron green power

Carte mère : Asustek P5B-E (intel p965 express)-Atx

proc : Intel C2Duo E6400

DD : 2 * 250 go Seagate baracuda 7200,10 sata2 16 mo

Mémoire : Corsair value select 2Go PC 5300

Carte Graphique : Captiva 7600 GT (Nvidia Geforce 7600 GT) Mais là on hésite avec la 7900GS qu'en pensez vous ?

Lecteur dvd : samsung 16/48

Graveur : samsung sh-s183a sata

modem interne : pci 56k v92 Bluestork

lecteur carte mémoire interne 7 en 1

Système d'exploitation : Vista Edition Familiale Premium OEM 32 Bits

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas deja fait un topic dessus ? :P

 

Pour la carte graphique, ba je maintiens que la 7900GS sera meilleure que la 7600GT pour la durabilité du pc.

 

Et puis pour la carte mère, vas tu utiliser le sli de la ASustek P5N-E SLI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ia fait un topic mais je le retrouve pas alors je résume car je dosi acheter ce soir et ya une offre de 5% qui finit ce soir :P

le temps m'est compté à présent

 

 

t'inquiètes j'ai pris la 7900gs mais pas pensé à modifier le détai lde la config

 

- non on va pas faire de SLi, mais même sans cela : est ce une bonne carte mère et ok avec la config que je prévois ? (elle n'est pas chere cette carte mère Asus P5N-SLI)

 

- sinon : alors entre la ASUS P5B-E et la Gigabyte GA 965P DS3 qu'en penses tu ?

parait t'il que la P5B-E à un controleur de réseau pas top (test clubic)

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement entre les différentes P5B : tout court, modèle E ou V ou H comment savoir les différences ? pas évident de choisir

comment sait tu que la P5B tout court à un bon controleur réseau (je voudrai un adsl nickel si possible :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on aurait tout de même préféré que le constructeur retienne un contrôleur réseau digne de ce nom" (dit le test de clubic , sur la P5B-E je rappelle)

on ne sait pas trop si controleur de réseau pas au top ca parle de la RJ45 ou d'autre chose ...

 

 

 

du coup je ne sais plus quoi prendre comme carte mère et ce n'est pas pour moi et on penche pour la P5N-E SLi mais parait t'il qu'elle chauffe ... mais elle est aussi complète et moins cher! je veux savoir si la P5N E SLI est ok pour la cohérence de la config ?

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...