Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

diffèrence entre deux mobos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, dans mon UC j'ai une C. M. Asus A7V-VM et je n'ai pas trouvé de doc dessus,

j'ai trouvé A7V-M . Sont-elles différentes? apparemment pas mais !!!! Pourquoi

-VM

-M

Merci pour l'info. :P

bad

Posté(e)

Ta carte-mère est un modèle OEM fourni par ASUS à différents assembleurs de PC (genre HP , Dell ou autre) et est légèrement différente de sa gamme grand public . Tu devrais trouver ce dont tu as besoins sur le site du constructeur de ton PC .

Posté(e)

Guru Meditation bonjour, ok pour ta réponse

Le PB, j'aurai voulu booster la RAM qui est à 2x 128 Mo en PC133

A l'origine, 128Mo double face (2x4 modules),

rajouté 128Mo simple face 8 modules.

J'ai contacté la marque une premiere fois, le technicien m'a annoncé

maxi ==> 2x256 simple face, une autre fois ==> 2x512 double face

une troisième fois 2x256 double face (différents techn. bien sur) alors que faire? Surtout que les barettes essayées ne sont pas reprises, d'oû ma question.

Bonne journée.

Posté(e)

bonjour,

si tu trouves le manuel de te carte mère sur le site constructeur/assembleur de ton pc, la réponse est généralement dedans :P

donc un peu de recherche va être nécessaire; c'est le seul moyen d'avoir une réponse sûre

cordialement,

@+

Posté(e)

Justement pas moyen de trouver ce fameux manuel, on a bien l'explication, comment oter ou mettre une Ram, blabla..... Mais les vrais infos "nada"