Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin aide o/c 6600 avec 2X1024 corasir 6400 gigabyte dq6

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour wilou voila pour l' o/c je n' arrive pas a trouver a bloquer le PCI a 33.33. Dans mon bios j' ai "PCI latence Timer CLK" reglé sur 32 ( voir photo) est ce que c' est cela que je dois changer ? Ensuite dans CPU-Z les valeurs de ma memoire sont : "5-5-5-18 400mhz 2/3" c'est sur auto dans le bios. Le spd est 4-4-4-12 22 2T. Je ne sais pas si je dois changer manuellement ces valeurs pour commencer l' o/c. Pour l' instant j' ai encore rien modifier dans le bios c'est comme sur les photos.

Posté(e) (modifié)

Umm salut :P

Alors tu veux bloquer le pci, mais as tu qqch de brancher dessus ?

Moi sur mon pc j'ai bloqué que le PCI-E ( là ou il y a la carte graphique ) et pas le PCI

et comme je te l'ai dit auparavant c'est ça qu'il faut changer :

* PCI EXPRESS FREQUENCY sur 100Mhz au lieu de AUTO

Sinon pour ta ram pourquoi est elle deja en 5-5-5-18 ? Tu as deja commencé ) overclocker ta machine ? Ses timings d'origine n'étaient pas en 4-4-4-12 ?

Et puis autre question, dit moi ce que ca te met comme menu déroulant qd tu sélectionnes DIMM OVERVOLTAGE CONTROL ?

Modifié par wilou
Posté(e) (modifié)

Non j' ai pas commencé l' overclocking. alors voila dans le menu deroulant dimm overtage controle : ca va de +0.025 à +0.775V Sinon c' est en 5-5-5-18 car dans le bios c'est en automatique.

Modifié par gomera