Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui 55,6 millions €, c'est que dépensent en moyenne les français pour jouer par JOUR !!!

Grattage et cie ...

C'est un peu normal que les politiques nous prennent pour des riches.

Ca fait quand même plus de 20 milliard d'euros / par an.

On peut en faire des choses avec une somme pareille, non ?

... de la folie :P

Modifié par douds

Posté(e)

B'Jour, :)

c'est beaucoup moins que ce que Microsoft dépense en promo pour renforcer son monopole sur l'informatique grand public ! :P

P.S. : grand raccolage en Europe de Bilou en personne pour présenter officiellement Vista ! Aujourd'hui à Paris :P

Et la grande distribution fait gober au chaland que le progrés c'est normal d'acheter un PC "prêt à l'emploi" avec Vista !!! (ou XP -> Vista). Ah les rats ! :P :P :P :P :P :P :):P :P

Posté(e)

Olive ... je pense que tu fais une légère fixation sur M$ et Bilou ... fait gaffe que ça n'empire pas ta microsoftite bilousienne aiguë !

Et ... je ne parle pas des sommes jouées sur le net ... et partout de façon clandestine ... astronomique :P

Posté(e)

Bah y'a pire, les sommes que récolte les boites qui font "si tu veux savoir si ça va marcher entre vous, envoie "love" au 6xxxx" :P .... tu peux dire que SA c'est de la pompe à fric, alors que les gens qui joue certains c'est un plaisir, d'autre une passion ..... et puis à la clé, tu peux gagner des sous :P

Posté(e)

La preuve hier j'ai gagné 5.8€ a cote&match en pariant sur du basket ... :P

c'est un loisir comme un autre :P

Posté(e)
alors que les gens qui joue certains c'est un plaisir
Le plaisir dans le grattage d'un bout de carton, ouaip ... à part se mettre de la m... sous l'ongle, je veux bien :P

j'ai gagné 5.8€ a cote&match

Combien de fois tu as joué avant de gagner 5.8 misérables € ?

Posté(e)

j'avais joué 2 fois , j'avais perdu 2€ en tout ...

La j'ai rejoué 2€ et gagné 5.8€

donc au final un gain de 1.8€ :P

Posté(e)
Combien de fois tu as joué avant de gagner 5.8 misérables € ?

:P je suis désolé, mais j'ai deja vu des gens de mon quartier gagner pas mal de fric cette année (2006) .... vu que je suis abonné au tabac pour les cigarettes, j'en ai vu des gens content :P (1000€ par si ........ 5000€ par là ...... même 25000€ :P)

Et puis, tu sais qu'a la clef tu peux gagner quelque chose, même si c'est que l'argent pour t'acheté un autre, tu as envie d'essayé, .... sa a rendu des gens heureux :P

Au lieu de faire un scandale contre les jeux de la française des jeux© tu devrais plutôt dénoncer les jeux téléviser, et les publicités "SMSoide" .... car là, ils gagnent plus d'argent avec sa !

Posté(e) (modifié)
Au lieu de faire un scandale
Euh ! où ça, j'ai fait un scandale môa :P ... sans le savoir alors :P

tu devrais plutôt dénoncer les jeux téléviser, et les publicités "SMSoide" .... car là, ils gagnent plus d'argent avec sa !

JE DENONCE TOUT ! ... toute cette m... qui nous pourrit la vie !

A BAS TOUT CA ! ... toute cette m... qui attise la haine !

...

REVOLUTION !!!

Modifié par douds
Posté(e)
Euh ! où ça, j'ai fait un scandale môa :P ... sans le savoir alors :P
Bah légèrement tout de même :P

JE DENONCE TOUT ! ... toute cette m... qui nous pourrit la vie !

A BAS TOUT CA ! ... toute cette m... qui attise la haine !

...

REVOLUTION !!!

Oui!!!!!! REVOLUTION

:P