Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, qu'est-ce qu'il va se passer ?

Vu le nombre considérables d'images zebuloniennes hostées sur ImageShack,

si ce site ferme il n'y aura plus que des croix rouge partout, non ?

Pourquoi Zebulon n'offre pas la possibilité d'hoster les images uniquement

pour ce seul site ?

A cause de la place que ça va prendre ?

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller sur un site où j'ai posté une image hostée chez ImageShack en août 2006 ... et elle y est encore.

C'est peut-être quand l'image n'est pas regardée, donc pas downloadée de chez ImageShack pendant un mois, qu'elle disparaît :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Si, regarde par exemple sur le topic 3D mark 2005, les premiers posts .... enfin tu remontes, remontes, et tu vera depuis combien de temps ils sont plus accessible

Peut être pas 1 mois, mais pas indéfiniment ...

Faut verifier :P

.... c'est bizzard, certaines photo sous imageshack, plus recente ne sont plus là, alors que des plus vieilles sont encore la :P

Modifié par Inspecteur Derrick
  • Modérateurs
Posté(e)

Je ne comprends pas bien vos inquiétudes... :P

Moi, une des toutes premières images que j'ai confiées à ImageShack® fut celle de la fameuse Zézette, le... 13 mars 2006.

Eh bien, vous m'avez fait peur ! Elle est toujours là, quoi ? :P

Et si ImageShack® disparaissait ? Il nous resterait quand même nos yeux pour pleurer... :P

Posté(e)
Je ne comprends pas bien vos inquiétudes... :P

Moi, une des toutes premières images que j'ai confiées à ImageShack® fut celle de la fameuse Zézette, le... 13 mars 2006.

Eh bien, vous m'avez fait peur ! Elle est toujours là, quoi ? :P

Et si ImageShack® disparaissait ? Il nous resterait quand même nos yeux pour pleurer... :P

:P et Hiboox pour tout recommencé :P

Posté(e) (modifié)
Pourquoi Zebulon n'offre pas la possibilité d'hoster les images uniquement pour ce seul site ?

A cause de la place que ça va prendre ?

dylav, toi qui es dans le secret des Dieux, alors ?

... Waaaaaooouuu qu'elle est belle, vraiment craquante !!! (Zézette)

c'est bizzard, certaines photo sous imageshack, plus recente ne sont plus là, alors que des plus vieilles sont encore la

peut-être que j'ai répondu plus haut, j'sais pas :

C'est peut-être quand l'image n'est pas regardée, donc pas downloadée de chez ImageShack pendant un mois, qu'elle disparaît
Modifié par douds