Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

problème jusqu'ici inconnu (de moi) lorsque je ferme un onglet de IE7 c'est IE7 qui se ferme. Lorsque je clique sur la croix de l'onglet, hop plus personne, retour au bureau. :P

Est-un simple réglage qui manque, j'ai essayé avec paramètres par défaut, que nenni, ça continue. Quelqu'un a déjà eu le pb?? :P

MCI

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas ce problème.

S'il n'y a qu'un onglet d'ouvert, il n'y a pas la petit croix, donc pas de possibilité de fermer sans fermer IE, à moins d'ouvrit un autre raccourci qui vient écraser l'onglet précédent.

Le réglage sur mon PC :

clipboardoi7.jpg

Posté(e)
Bonjour, je n'ai pas ce problème.

S'il n'y a qu'un onglet d'ouvert, il n'y a pas la petit croix, donc pas de possibilité de fermer sans fermer IE, à moins d'ouvrit un autre raccourci qui vient écraser l'onglet précédent.

Le réglage sur mon PC :

clipboardoi7.jpg

MCI mais bon...

Posté(e)

Bon, apparemment ça ne t'avance pas.

Soyons un peu plus précis, as-tu plusieurs onglets ouverts quand ça se produit ?

Quand tu n'as qu'un onglet ouvert, est-ce qu'il y a un tout petit onglet derrière nommé "Nouvel onglet" ?

Posté(e)
Bon, apparemment ça ne t'avance pas.

Soyons un peu plus précis, as-tu plusieurs onglets ouverts quand ça se produit ?

Quand tu n'as qu'un onglet ouvert, est-ce qu'il y a un tout petit onglet derrière nommé "Nouvel onglet" ?

oui c'est quand j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que je veux en fermer un que ça ferme tout (sans me demander si je veux fermer tous les onglets)

et oui j'ai toujours l'onglet vide derrière (nouvel onglet)

Posté(e)

Bon, désolé, je ne vois pas où pourrait être le problème.

Ca ne coûte rien de réinstaller IE7.

Contrairement à IE6, on peut facilement désinstaller IE7 en passant par le panneau de configuration, Ajout /Suppression de programmes.

On revient à IE6.

IE7 en version FR est téléchargeable un peu partout, il pèse environ 15 Mo.

Bonne journée.

Posté(e)

erf,

j'aime bien les parametres de l'onglet de IE7 :P

surtout celle-ci >> Ouvrir les fenêtres publicitaires intempestives dans une nouvelle fenêtre !!!