Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon imprimante multi fonctions EPSON STYLUS CX 3600 me sort des feuilles blanches malgré des cartouches neuves

un technicien pres de chez moi me dis que mes tetes d'impressions sont mortes

de quoi sagit 't'il je ne comprend pas

Posté(e)

salut,

En fait c'est sans doute les tetes d'impression qui sont encrassés. C'est a dire que l'encre seche dedans (si tu n'utilise pas l'imprimante souvent c'est assez frequent). Tu peux essayer d'utiliser un produit pour les nettoyer (un disolvant efficace).

pour le mode d'emploi tu peux voir sur ce site powerklin.

Bon, j'ai pas trouvé leur produit genial... mais ou moins il t'explique comment faire.

pour ma part j'ai pris un dissolvant qu'utilise un imprimeur a coté de chez moi pour nettoyer ses machines (je crois que c'est un dérivé d'acetone).

Et si les tetes sont effictivement hors-service, je crois que t'as plus qu'a jeter l'imprimante.

Voila, bonne journée!

Posté(e) (modifié)

re--

non, les têtes ne font pas partis des cartouches sur les epson.

Seul HP, et maintenant canon je crois, ont des imprimantes ou les tetes sont incluses dans les cartouches, ce qui est trés pratique je trouve (j'ai une hp de base depuis 2 ans et demi et pas un soucis). Alors que j'ai jeté une epson "de luxe" pour le même pb que toi.

a +

Modifié par mcyann