Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà en un peu plus d'un an, Zebulon m'a transformé d'étudiant respectable en geek.

Posté(e)

non mais moi je suis un petit geek... mais qui sait, dans un an, je fantasmerai sur mon écran SXWUSGA++, et mon proc Octocoeur que j'aurai overclocké à 5Ghz en ayant un Vcore de 1V le tout refroidi par la circulation de la chasse d'eau des toilettes de la fac.

Posté(e)

En fait, je m'en suis rendu compte le jour où j'ai acheté un écran de tél mobile sur un site chinois et que je l'ai monté moi même et qu'après j'ai fait un tuto que j'ai publié sur un forum. Mais bon j'avais des antécédents, j'avais changer un écran de PC portables (démontage jusqu'à la carte mère).

 

 

 

j'ai peur...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...