Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous tout d'abord je voulais vous dire que j'ai le m^me pb de connection avec club internet (82). Ensuite je voudrais avoir un petit renseignement a propos emule ! Voila je suis en High id mes ports sur la club-internet box sont ouverts mais j'ai lu sur divers forums qu'il fallait attribuer un DMZ mais kan j'en attribue un ca deconnecte mon VOip et plus de tel !! Ensuite j'ai également déconnecté le DCHP mais ensuite je n'avais plus de connection internet du tout !! Est ce ke c'est vraiment nécessaire pour que la mule tourne correctement si oui , comment est ce que je pourrais faire?

Ma connection 10 méga +tel illimité modem tecom

Je tourne également avec ares et kan les ports sont ouvert sur la box , je totalise un DL de 600ko/s kan les sources sont présentes , y'a pas bcq de fichiers francais mais j'ai pu en prendre pas mal kan même!!!Est ce ke la mule peut être aussi performante ? Merci etr c'est vrai que les forums c'est mieux que l'assistance !!!!!!! il nous vole!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...