Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai quelques petits problèmes sur mon ordi. J'ai 4 sessions, une pour chaque membre de la famille. sur ma session, tout va bien, le démarrage est rapide, le chargement des dossiers et internet est rapide.

sur une autre session, c'est tout très lent, le chargement sur internet prend des heures et l'ouverture des dossiers aussi...

d'ou vient le problème?? j'en ai aucune idée. je suis en train de faire tourner ccleaner sur la session qui est lente, mais ca prend des heures et je ne sais pas si c efficace parce que j'ai déjà tout fait sur ma session qui est administrateur (est ce que ccleaner agit aussi sur les choses qui ne sont pas dans ma session??)

merci pour votre aide

P.S on m'a conseillé de faire une analyse en mode sans échec par AntiVir, mais c'est pas dangereux si j'ai déjà un antivirus sur mon ordi??!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...