Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis aux détenteurs de l 'adsl...

détenteurs de l adsl chez qui etes vous?  

1. 1. détenteurs de l adsl chez qui etes vous?

• infonie
      0
    • liberty surf
      0
    • club internet
      2
    • wanadoo
      25
    • freesurf
      0
    • 9online
      0
    • autres
      5

Messages recommandés

Posté(e)

bon,

J'aimerais votre avis sur la meilleur offre à l heure actuelle au niveau des packs

(je vais peut etre prendre l adsl en janvier et je veux pas faire d erreur)

S'il y en a qui ont un avis (ou une info) sur une eventuelle baisse des prix, n'hesitez pas...

Posté(e)

slt moi chui chez wanadoo. te dire qu'il est meilleur que les autres !!!! j'en sais rien mais dans le doute meme si ils se foutent royalement de la tronche du client, autant choisir ceux qui ont le monopole, donc quitte a se faire mettre autant décider toi meme celui qui aura ce plaisir,et aussi il t'offrent 100Mo en page perso sans pub

Posté(e)

:P d'artagnan , je voulais te demander tes taux de dl et d'up justement mais pas les grenouilles du vécu sur des exe > superieurs à 5Mo car je vais surement prendre l'adsl , wanamoo m'ayant envoyé un bon de reduc de 200 frs sur le pack puisque je divorce du cable aol...

y' a pas de rapport entre c'est la promo classique de fin d'année je précise.

une petite vu l'heure :-P:-(

Posté(e)

bon j ai reduit les differents choix:

j hesite entre libertysurf et wanadoo

l avantage de wanadoo, c est que c est france telecom donc on peut s attendre a des perfs sures :P

Et puis il y a moyen d avoir un mois gratis si on est parrainé :-(

d un autre cote libertysurf propose six mois gratis de mankind, un nombre illimité de boites e mail et SURTOUT un modem eicon compatible pour les plaques ECI et ALCATEL et ça c est un grand + en cas de demenagement (on sait jamais) garanti deux ans en plus

Ceci dit l offre de libertysurf est recente au niveau national donc j attend de voir ce qu on en dit sur differents forums...

Posté(e)

Je serais toi, je me méfierais tout de même de Liberty Surf, comme tu dis, l'offre est très jeune, et on ne sait pas encore s'ils seront rentables (voire le cas de Mangoosta qui se sont cassés la gueule...).

Si tu dois prendre tout de suite, je te conseille honnetement Wanadoo. Maintenant, si tu as un peu de temps, regarde comment le marché évolue........ :P